L’incroyable offre du PSG pour Ronaldo

Le Paris Saint-Germain n’aurait donc pas définitivement abandonné l’idée de recruter Cristiano Ronaldo. Depuis l’officialisation du départ de Zlatan Ibrahimovic, le champion de France recherche une tête de pont de premier ordre. D’où la proposition gigantesque pour la star du Real…


Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain, les rumeurs ne datent pas d’hier. Mais cette idée, qui paraissait tout à fait envisageable à l’automne avec l’attitude du Portugais envers Blanc et Al-Khelaifi, a pris du plomb dans l’aile depuis l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc et des résultats qui sont remontés en flèche. Ce qui n’altère en rien les intentions parisiennes à son égard bien évidemment…
Or, selon la Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait préparé une offre très difficile à refuser pour le Real comme pour le joueur. Le quadruple champion de France aurait en effet l’intention de proposer 120 millions pour le transfert d’un joueur qui serait payé 30 millions par saison !
Ronaldo, sous contrat jusqu’en 2018 avec le Real Madrid, va sans doute y songer à deux fois… Une telle offre lui permettrait de quasiment doubler son salaire. Et nul doute que Jorge Mendes, son agent, saura mettre en avant l’intérêt du Paris Saint-Germain.
Mercredi 25 Mai 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017