L'incroyable métamorphose de Khloe Kardashian

Khloe Kardashian a bien changé. Après de longs mois de régime et de sport intensif, la soeur cadette de Kim Kardashian dévoile son incroyable silhouette.


L'incroyable métamorphose de Khloe Kardashian

La jeune femme de 30 ans n'est pas peu fière de ses abdos en béton et de ses cuisses amincies. C'est la raison pour laquelle elle dévoile jour après jour sur son compte Instagram les résultats des exercices physiques qu'elle s'impose quotidiennement.

Un selfie publié ce vendredi a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. La starlette y affiche sa nouvelle silhouette à couper le souffle. Un ventre plat, une taille de guêpe et des fesses raffermies moulées dans un mini short, on est loin, très loin de l'ancienne Khloe Kardashian. La soeur de Kim en profite pour se confier sur sa nouvelle passion qu'est le fitness et qu'elle compare à un "beau voyage". "Je suis en meilleure forme que jamais", précise-t-elle.

 

La jeune femme a ensuite publié le même cliché sur lequel elle a collé une ancienne photo d'elle, il y a plusieurs mois, avec ses formes généreuses. "Je regarde d'anciennes photos de moi et je ne réalise que maintenant à quel point mon rythme de vie n'était pas sain", commente-t-elle. "Les gens adorent m'appeler la grosse mais même avant, je ne me considérais pas comme grosse. Oui, j'étais en surpoids et pas vraiment en bonne santé".

"Il y a environ deux ans, j'ai décidé de faire du sport et de m'en servir comme d'une thérapie et d'un moyen d'évacuer mon stress", ajoute-t-elle. "J'ai commencé doucement et je suis arrivée à quatre ou cinq entraînements par semaine". 

"Nous devons tous commencer un jour. Commencez par voir petit pour ne pas vous décourager", conseille-t-elle. "Tout est une question de régularité. Le sport fait désormais partie de ma vie. J'adore aller transpirer, me débarrasser de mes frustrations et j'adore ma nouvelle vie plus saine".

 
 
 
 
 
© photo news.
 
 
Lundi 2 Mars 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :