L'incroyable interview de Thierry Henry

Comme on le pressentait, Thierry Henry vient d'annoncer qu'il quittait les New York Red Bulls. L'ex-joueur du Barça ne prolongera pas son bail aux Etats-Unis. "Maintenant, je m'accorde quelques semaines de réflexion avant de prendre une décision sur le prochain chapitre de ma carrière". Avant cela, il avait livré une interview pour le moins cocasse aux journalistes américains.


L'incroyable interview de Thierry Henry

Thierry Henry (37 ans) a-t-il disputé le dernier match de sa carrière? Eliminé en demi-finales de la MLS avec son équipe des New York Red Bulls contre New England, l'ex-star d'Arsenal a donné une "interview" pour le moins surréaliste après la rencontre.

Devant un parterre de journalistes qui s'attendait à ce qu'il fasse la clarté sur ses plans pour le futur (ndlr. c'est désormai chose fait), "Titi" a pris les médias américains à contre-pied et s'est contenté d'un laconique. "Wel done New England". Et pas un mot de plus! Les images font le tour du net.

Son coach: "Je sais ce qu'il va se passer"
Le contrat du meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France se termine en fin d'année et il quittera donc le club. Son entraîneur Mike Petke a confirmé que c'était la fin de son aventure avec New York : "Je sais ce qu'il va se passer, je le sais depuis un an, mais je ne vais rien dire". (traduction RTBF)

"Quoi qu'il décide, il gagnera. Il a montré que c'était un joueur de classe mondiale. Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais un joueur en MLS qui a ou aura ce que Thierry a", a-t-il prolongé.

Lundi 1 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :