"L'immunité et le privilège n'auront pas de sens pour les enquêteurs de la CREI" ( Procureur Alioune Ndao).


"L'immunité et le privilège n'auront pas de sens pour les enquêteurs de la  CREI" ( Procureur Alioune Ndao).
DAKARACTU.COM   Que ceux qui pensent qu'ils peuvent encore jouir de leur statut de député ou d'ancien ministre, se le tiennent pour dit ! A en croire le Procureur Spécial près de la Cour de répression de l'enrichissement illicite, Alioune Ndao, l'immunité, constamment brandie comme rempart par d'anciens dignitaires de l'ancien régime, particulièrement des ministres, s'avère nulle devant la Crei. Même cas de figure pour un député sous nos latitudes. Cela dit, nos sources généralement bien informées jurent que les choses vont bouger et à des niveaux insoupçonnés.
Jeudi 8 Novembre 2012




1.Posté par professeur le 08/11/2012 21:25
Ils ne feront rien c'est un simple chantage de macky et ses affidés
Wade ses enfants et ses anciens complices peuvent dormir tranquille

2.Posté par Coaching le 08/11/2012 21:59
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

3.Posté par NON le 08/11/2012 22:54
Alors monsieur le Procureur, rien qu'en disant ça vous violez manifestement et gravement l'esprit de la loi notamment pénal. C'est vrai que la justice ne connait pas les priviléges, mais l'immunité est aussi une notion juridique dont le Droit meme pénal( encore plus pour cette matiére) ne peut faire en abstraction
Cette volonté de vouloir coute que coute punir nous mene droit à un Etat de police au lieu d'un Etat de droit!!

4.Posté par Maton le 08/11/2012 23:56
foutaises rekh bla bla

5.Posté par modem le 09/11/2012 00:12
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26 ou m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m

6.Posté par Fall le 09/11/2012 08:53
Vue que l'immunité et le privilège n'auront pas de sens gspr bien que macky Sall sera convoqué pour s'expliquer de sa richesse ne m dites pas qu'il jouit de l'immunité présidentielle pars que devant la crei ça n'a pas de sens comme la dit son président charité bien ordonné commence par soit même

7.Posté par Samba Alassane Thiam le 12/11/2012 20:25
Twitter
La pertinence des assises nationales est d'avoir pu mobiliser tous les patriotes sénégalais autour d'une grande ambition pour la République. Les acteurs politiques ont posé des actes certes concurrentiels mais convergents à la suite d'une juxtaposition des initiatives visant le départ des Wade du pouvoir. Il n'est pas surprenant que les patriotes poursuivent le combat à travers des réformes institutionnelles décisives qui, entre autres, engagent clairement la responsabilité des préposés à la gestion des ressources nationales. Les aventuriers politiques de tous bords prendront l'entière responsabilité de leurs actes. Il ne sera plus permis à des voyous de détrousser le peuple sans conséquence ou d'inquiéter les citoyens à plus forte raison de s'en prendre à leurs biens et/ou de troubler l'ordre public. L’État a tous les moyens de faire face et de casser des terroristes.

8.Posté par Mor Talla FALL le 13/11/2012 16:48
Samba Alassane THIAM parle de quel pays. Car il y'a plus de malfaiteurs, parmi les assisards que dans le PDS. Certes le clan Wade a introduit une gestion par des bandits de grand chemin, le Sénégal était géré, est géré encore par des gens très peu clairs au passé cafardeux.

9.Posté par Bass DIOP le 13/11/2012 16:52
Le Sénégal est géré encore par des gens qui ont un passé récent cafardeux. Quand le PR et le PM sont milliardaires, ils sont dans l'obligation de nous dire comment, le sont-ils devenus, avant de nous donner des leçons de morale en matière de gestion de deniers publics. Samba Alassane THIAM et autres souteneurs, ont des véléités de mettre des sénégalais comme eux, au régime de l'esclavage pour une revanche sociale qui n'a pas sa place ici et au 21ème siècle.

10.Posté par Bass DIOP le 13/11/2012 16:52
Le Sénégal est géré encore par des gens qui ont un passé récent cafardeux. Quand le PR et le PM sont milliardaires, ils sont dans l'obligation de nous dire comment, le sont-ils devenus, avant de nous donner des leçons de morale en matière de gestion de deniers publics. Samba Alassane THIAM et autres souteneurs, ont des véléités de mettre des sénégalais comme eux, au régime de l'esclavage pour une revanche sociale qui n'a pas sa place ici et au 21ème siècle.

11.Posté par Samba Alassane Thiam le 28/11/2012 21:49
Twitter
@ Mor Talla FALL: Parlons peu et bien. Je ne soutiens nulle part que la charte de bonne gouvernance, publiée à l'issue des assises nationales et enrichie par des contributions de toutes les forces sociales et politiques, a été produite par des anges et des saints. Si vous avez la rancune tenace vis-à-vis de ces doyens, qui ne m'impressionnent guère, je vous prie très respectueusement de m'épargner.

12.Posté par Samba Alassane Thiam le 28/11/2012 22:03
Twitter
@ Bass DIOP: Choisir de promouvoir les idées-forces de l'APR et de défendre partout et chaque fois que de besoin les actes et les paroles de SEM le Président Macky SALL, c'est s'exposer à la merci des faux braves, comme toi, qui véhiculeront toujours des canulars de potaches. Retenir que cette mission continuera d'être exécutée sans aucun complexe. A propos d'une prétendue "revanche sociale", renseignez-vous avant de m'attaquer gratuitement ici!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016