L'image satellite de la NASA sur la poussière à Dakar


Jeudi 5 Mars 2015
Dakaractu




1.Posté par Diagne Meteo le 05/03/2015 21:52
Trés belle image....c´est vrai: quand j´ai vu l´´image satellite, j´étais un peu confu....
Il faut dire que le Sahara envoie aussi en fonction des situations météorologiques
des poussières en europe....ces poussières peuventavoir des répercussions sur
le traffic aérien. Car elles peuvent réduire la visibilé du pilot....
Mé nak souf cii moune na xadiamal thiéré dé (°°)


God bless SeneGambia
Diagne Meteo

2.Posté par bass le 06/03/2015 11:01
Soubhanallah! Les signes du Créateur des Cieux et de la Terre ne cessent de se manifester.......C'est naturel et c'est beau!

3.Posté par Yakhouba FALL le 06/03/2015 12:26
Cette photo est captivante. On signale aussi la présence de ce sable du Sahara jusque dans une région "désertique" d'un pays de l'Amérique latine - au sud - où il a atteint une proportion importante, déconcertante au point de susciter aujourd'hui plusieurs interrogations. Je me souviens bien de ce cours de géologie à l'école ou l'on nous parlait d'ALLUVION, c'est-à-dire de sable transporté par l'eau et le vent. Est-ce là un méga-ALLUVION ?

Nous devons rendre grâce à Dieu de ce qu'il est au contrôle de toutes choses. Car, il est celui qui tient le vent et le sable dans ses mains. Lui dire merci pour la sagesse, l'intelligence qu'il donne aux hommes de voir l'univers (toute la création) par le moyen des satellites placés sur orbite et de prendre des photos au moyen de ces satellites, et d'interpréter ces différents phénomènes naturels (météorologie).

4.Posté par Thiey li le 07/03/2015 12:00
ALLAKHOU AKBAR!!! IL N'YA DE DIEU QU'ALLAH SOUBHANAWATALAH ET LE PROPHETE MOUHAMMAD SALLALAHOU HALEYHI WASSALAM EST SON ENVOYE.



Dans la même rubrique :