L’hospitalisation d’Alain Delon due à un problème au visage


L’hospitalisation d’Alain Delon due à un problème au visage
Hospitalisé dimanche dernier à Paris, Alain Delon ne souffrirait pas d’un problème au dos, comme cela a d’abord été annoncé. 
Hier, le magazine Ici Paris révélait dans ses colonnes qu’Alain Delon avait été hospitalisé en toute urgence. Admis au service neurologique de l’hôpital Lariboisière, dans le 10ème arrondissement de Paris, il était apparu « les traits tirés, le visage fermé » et semblait « très fatigué ». L’hebdomadaire évoquait alors des problèmes de dos qui auraient nécessité une opération assez rapidement, dès le lendemain.
RTL révèle aujourd’hui que l’acteur vedette de 78 ans se serait en réalité rendu à l’hôpital pour « un problème aux nerfs du visage ». Sa fille Anouchka Delon et son ex-femme Nathalie Barthélémy, la mère d’Anthony Delon, l’auraient accompagné et Alain ne serait entré au bloc opératoire qu’hier matin.
Ce n’est pas la première fois que la santé du comédien inquiète ses proches et ses admirateurs. En avril 2012, il avait été opéré pour une arythmie cardiaque et révélait alors que l’anesthésie n’avait duré que « dix minutes » « On a essayé de me remettre le cœur en place. » Un an et demi plus tard, Alain Delon avait de nouveau été admis dans un établissement hospitalier pour ses problèmes de cœur.  
Source : Voici.fr
Jeudi 7 Août 2014




1.Posté par mbidou le 07/08/2014 20:01
Who is Alan Delon nobody knows him in the USA. Is he a coach or something like that?



Dans la même rubrique :