L'histoire qui a valu à Maty 3 Pommes sa garde à vue


L'histoire qui a valu à Maty 3 Pommes sa garde à vue
DAKARACTU.COM Depuis vendredi dernier, notre consœur Mame Maty Fall, plus connue sous le pseudo de "3 pom" est en garde à vue dans les locaux de la Section Recherches de la gendarmerie sise à la caserne Samba Diéry Diallo. Il nous revient qu'elle est poursuivie pour "n'avoir pas honoré ses engagements vis à vis du propriétaire de la compagnie aérienne Transair".  Sur le libellé de la plainte, il est mentionné une bagatelle de 14 millions cfa que Mame Maty Fall devrait. Une somme que "3 pom" est tenue de payer d'ici lundi prochain. Ses proches, particulièrement ses parents qui veulent lui éviter l'inculpation, se démènent depuis vendredi, pour éponger l'ardoise. Toutefois, nous avons voulu en savoir plus sur les raisons de son endettement.                       Emirates Fly et les autres présumés sponsors se sont rétractés  A l'origine, Mame Maty Fall, reconnue comme bourrée d'initiatives, eut l'idée d'organiser à Dubaï, une manifestation à caractère culturel, destinée à "vendre la destination Sénégal", mais aussi et surtout "permettre à des artistes qui ont du mal à trouver des promoteurs, de se produire". Elle montera son spectacle en association avec Ndèye Awa Diop, une réputée hôtesse de l'air.  Malheureusement pour elles, les différents sponsors qui s'étaient engagés n'ont finalement pas honoré leurs engagements de départ, (sauf pour l'un d'entre eux qui a tout de même allongé 3 millions), créant ainsi un gap difficile à combler par les co-organisatrices, qui se sont retrouvées seules avec des frais divers à prendre en charge. Mais ce qui nous turlupine dans l'affaire relève du fait que seule Maty est concernée, alors que les engagements étaient solidaires. Nous osons seulement espérer que N'dèye Awa doit être absente du territoire national.
Samedi 14 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par jet set massage le 15/06/2014 13:15
VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE 6 BELLES ET JEUNES FILLE ÂGÉES DE 22 A 25 ANS...

ON vous invite à découvrir un moment de bien-être et de relaxation en vous abandonnant entre nos mains de fées, du massage pour une détente maximale qui vous fera découvrir les sensations positives du toucher .

1H de pur bonheur dans un décor intime dédié à la détente et à la sensualité.

NOUVEAU ! Possibilité de massage à 4 mains

ON vous reçois dans une villa toute entière. Avec ou sans sur rendez-vous.

Sanitaire ultra moderne,

Pour hommes et femmes. Sans attendre contactez-nous au 775987689 ou au 771811999

2.Posté par Fall le 15/06/2014 21:00
En voilà une affaire qui devrait faire la Une de 100% people

3.Posté par veritas le 16/06/2014 09:13
Sénégalaises, Sénégalais, investissez au Sénégal ! pas à Dubaï, USA ou Europe. Tous ces millions perdus et ces souffrances me font mal. Investissons dans des projets de développement: élevage, agriculture, pêche moderne, ateliers modernes de menuiserie, de confections et autres, participons à notre autosuffisance dans tous ces domaines. Laissons les politiques dans leur sommeil. Enrichissons les Sénégalais d'abord.

4.Posté par dada le 16/06/2014 09:22
non Fall tu veux dire 200 POUR CENT loll:

5.Posté par MIDO le 17/06/2014 15:11
3POM je vous conseille d'arrêter le journalisme et se de lancer carrément dans les affaires pour avoir plus de temps à y consacrer et éviter les déboires



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016