L'éternel transhumant Assane Diagne démissionne de son poste de député libéral.


L'éternel transhumant Assane Diagne démissionne de son poste de député libéral.
DAKARACTU.COM  L'ancien ministre de l'Urbanisme renonce à son poste de député. Assane Diagne explique que son attente a été suffisamment longue pour qu'il mesure le dédain, l'ostracisme dont il faisait l'objet. Il avoue qu'il est en pourparlers avec Macky, Niasse, Tanor et Idrissa Seck, et confie que chacun d'eux a le profil pour diriger le pays. Attendu par beaucoup pour rompre son compagnonnage avec Abdoulaye Wade, qui l'a récupéré après la défaîte d'Abdou Diouf, Assane Diagne a décidé de faire monter les enchères et, de ce fait, il compte se prononcer dans 10 jours.
Lundi 23 Janvier 2012




1.Posté par moses le 23/01/2012 11:34
Ces hommes ne voient que leurs intérêts. Ils quittent le parti au pouvoir pour aller dans d'autres partis de l'opposition pour sauver leur peau. Méfions nous de ces types d'hommes. La transhumance doit être combattue au Sénégal pour ne pas crétiniser notre jeunesse. Pas de négociation avec ceux qui quittent le pouvoir, ils n'ont qu'a rester là bas après s'être accommodés avec le régime.

2.Posté par xx le 23/01/2012 11:45
Thiey politiciens yii , Jom zero . Sentant que le navire risque de faire naufrage, les rats se précipitent pour le quitter. A la place de ses futurs alliés , je serais très prudent . Il cherche une alliance d'intérêt .

3.Posté par YY le 23/01/2012 13:38
Voila le symbole de la faillite des intellectuels. Ce type est peut-être le sénégalais le plus brillant, mais aussi celui qui manque le plus de moralité et de caractère. Billahi, Youssou Ndour serait mieux pour le Sénégal et les sénégalais que toute cette racaille de politiciens.

4.Posté par LEO le 23/01/2012 17:19
Assane Diagne est un TRUAND qui a déjà fait tous les partis*.il est indigne et les sénégalais n'ont pas besoin de ce type. Il a désherté l'assemblée nationale pendant 5 ans, il n'a même pas une seule fois pris la parole et a toujours pris son salaire. Attendre 3 mois de la fin de son mandat pour démissionner reléve de l'hypocrisie. C'est un politicien périmé sans moral .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016