L'émouvant tatouage d'un père pour son fils


L'émouvant tatouage d'un père pour son fils
Josh Mashall s'est fait tatouer le crâne en hommage à son fils attteint d'un cancer.
En mars 2015, Gabriel est diagnostiqué d'une forme rare de cancer du cerveau. Les traitements s'enchainent pour le petit garçon âgé de 8 ans. 

Aujourd'hui, la tumeur est toujours dans le cerveau de Gabriel mais les derniers scanners montrent que son évolution est stable. "Il a tenu bon, il n'est plus en traitement depuis 9 mois", a expliqué Josh Marshall au site BuzzFeed.

Néanmoins, Gabriel a aujourd'hui à la tête une large cicatrice, suite à sa chirurgie. Son papa explique que le petit Gabriel se sent un peu comme un "monstre" avec cette marque sur le crâne.

Afin de le soutenir, Josh Marshall a donc décidé de se faire tatouer la même cicatrice que son fils sur la tête. "Je lui ai dit que si les gens le fixaient, ils allaient pouvoir nous regarder tous les deux", explique le touchant papa. 

Un geste qui a touché la toile. Josh a même remporté le plus de votes lors du #BestBaldDad, une journée consacrée aux proches d'un enfant atteint du cancer qui se rasent les cheveux en solidarité. 

Gabriel, quant à lui, adore le tatouage de son papa, qui fait d'eux des "jumeaux". Une belle histoire d'amour entre un papa et son fiston.
Mercredi 22 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :