L’édile de Pikine-Ouest nommé ministre de la Jeunesse : L’Association des jeunes maires remercie le chef de l’Etat


Suite à la nomination de son collègue de Pikine-Ouest comme ministre de la Jeunesse, de la Construction citoyenne et du volontariat, le maire de Pambal (département de Tivaouane), par ailleurs président de l’Association des jeunes maires du Sénégal, a « solennellement remercié le président de la République » au nom de tous ses pairs.
« Nous exprimons toute notre reconnaissance et toute notre gratitude à l’égard de Son Excellence Monsieur le président de la République. A travers cette nomination, c’est toute la jeunesse de l’Alliance pour la République qui est honorée. Ce n’est pas une récompense, c’est du mérite. Pape Gorgui Ndong a été de tous les combats menés par les jeunes de l’Alliance pour la République. Il s’est très tôt engagé aux côtés du chef de l’Etat. Nous en sommes témoins. Qui sème le vent, récolte la tempête ; mais qui sème du mil récolte du mil », s’est laissé convaincre M.  Serigne Cheikh Mbacké Dione, ce samedi, au téléphone de « Dakaractu ».
Le président de l’Association des jeunes maires « se réjouit à la perspective de voir que Pape Ndong, crédité de « bons résultats à la tête du ministère en charge de la lutte contre les inondations, va impulser une dynamique de changement, relativement à ses nouvelles fonctions au profit des jeunes du Sénégal pour le renforcement du sens citoyen ».
Samedi 9 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :