L'arrogance du conseiller de Cheikh Bamba Dièye devant des journalistes et un chauffeur de taxi.


L'arrogance du conseiller de Cheikh Bamba Dièye devant des journalistes et un chauffeur de taxi.
DAKARACTU.COM  Le ministre des Collectivités locales est interpellé pour rappeler à l'ordre son conseiller Babacar Sakho. Lors de la visite de Cheikh Bamba Dièye à Thiès et ses environs, son conseiller a fait preuve d'une arrogance sans bornes envers des journalistes et un chauffeur de taxi. Walfgrandplace nous informe que le sieur Babacar Sakho, à bord d'un 4X4 immatriculé DK 7864 AK, n'a pas digéré que le taxi dans lequel des journalistes avaient pris place devance son véhicule. Il tente un forcing en esquintant un côté du taxi. Obligé de s'arrêter, Babacar Sakho sort de son véhicule et abreuve d'insanités le taximan et les journalistes. Arrivé pour faire le constat et devant une telle scène,  le motard du cortège ministèriel se limitera à dire: "Voyez comment vous allez arranger cela, ou il y aura constat". M. Sakho est remonté dans son véhicule en intimant l'ordre à son chauffeur de prendre l'immatriculation du taxi et sans présenter des excuses. La vanité du pouvoir prend déjà les nouveaux arrivants.
Mercredi 2 Mai 2012




1.Posté par Fandendack le 02/05/2012 15:11
Il pense quelque part que c est parce que c est le conseiller du ministre qu un taxi ne doit pas le dépasser!!! triste! Pourtant son patron est poli et tres correct.

2.Posté par Ndoye paris le 02/05/2012 15:44
Cheikh Bamba a interet a lui remonter les bretelles s'il veut vraiment rester dans la polititque d'humilité de Mr le president de la republique.Monsieur les gouvernants ,respectez le peuple qui vous a élu!!!!!

3.Posté par bouya kane le 02/05/2012 16:56
voilà, aussitôt arrivé et aussitôt arrogant. CBD a intérêt à recadrer son fameux conseiller inconnu au bataillon. Certainement ce doit être un ex chomeur qui vient de décrocher son premier emploi en qualité de conseiller de ministre s'il vous plait

4.Posté par Juuf le 02/05/2012 17:55
Je suis dépassé par cette nouvelle si elle est vraiment vraie. C´est un comportement intolérable pour un staff du jeune Ministre Cheikh Bamba Dieye qui a combatu aux yeux de tout le peuple au risque de se faire tuer par un Policier Idiot à la place de l´indépendance.

Je demande que ce conseillé soit renvoyer du staff du Ministre que j´estime beaucoup pour son courage et son bravour avéré, c´est mon opinion. Dans le Gouvernement de Macky Sall, il ne doit y avoir des espèces de ce type rare de nos jours avec ce que tous avons combatu, lárrogance surtout de nos anciens dirigeants.

Depuis l´etranger, je suis indigné et affecté par ce que j´ai lu. Le combat continue

5.Posté par Le Sage le 02/05/2012 18:21
Vous savez tous qu'ici au Sénégal, la déontologie journaliste n'est sur le papier ou dans paroles. Comme le différent oppose DES JOURNALISTES à UN CONSEILLER, j'attends d'entendre les deux parties.

6.Posté par LOLOUNONOU le 03/05/2012 11:07
Jusque là un seul son decloche attendons d'entendre celui du conseiller pour prendre position. Si ce que dit ce txte est vrai, il doit se referer à son ministre qui on connait tres humble.

7.Posté par JE le 03/05/2012 16:50
je crois que

8.Posté par doudou le 04/05/2012 06:15
Le patron de ce conseiller ne mérite pa du tout desiéger de faire partie du GOURVERNEMENT AVEC SES 1%. Que Dieu aide Macky dans ses choix et de réparer au plus vite cette erreur politique en renvoyant Cheikh bamba à ndar oû il a été battu à plate couture parceque incompétent et mal aimé .S"il a pu etre MaIre de ST-louis c grace à BENNO parceque "NAK" les Senegalais dans leur majorité ne comprenne pas du tout la présence de ce prétentieux et casseur de tables de marchands ambulants, Cheikh bamba dans le gouvernement.Rien ne justifie ce choix pourquoi pas Saleh ou le Docteur Cheikh Tidiane Diba de Mbour. "Gaîdé diour na bouki "il est trés ,trés diffférent de son pére, ce grand homme si humble tout à fait le contraire de ce comédien de la place de l'indépendace faute de quorum était comme ses semblables abonnés au taux de 0,%, de Gadio le rancunier,Ibrahima Fall le revenant(il faut étre trés patient pour écouter ce monsieur dans discours),et de Idy le REVEUR. BAMBA DIEYE NA PAS SA PLACE DANS CE GOUVERNEMENT.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016