L'arrêté du ministère de l'Intérieur interdisant la Place de l'Indépendance aux candidats ne concerne pas les libéraux.


L'arrêté du ministère de l'Intérieur interdisant la Place de l'Indépendance aux candidats ne concerne pas les libéraux.
DAKARACTU.COM  Si la Place de l'Indépendance est interdite à certains, ce n'est pas le cas pour d'autres. Le président du groupe libéral à l'Assemblée nationale, Doudou Wade, a bravé l'arrêté du ministre de l'Intérieur interdisant à tous les candidats de manifester sur la Place de l'Indépendance. Hier, il a orquestré pour son oncle, Me Abdoulaye Wade, la visite des jeunes de l'association sportive et culturelle (Asc) de Niarry Tally. Une forte mobilisation qui s'est tenue devant les grilles mêmes du palais de la République. Interrogé par Le Quotidien, un des jeunes affirme qu'ils sont venus négocier un complexe sportif.
Jeudi 23 Février 2012




1.Posté par TFM le 23/02/2012 13:35
Youssou Ndour fait du cinéma. Du vrai cinéma soutenu par sa presse. Une presse laissée entre les mains de Alassane Samba Diop plus nul que ses pattes. Alassane Samba Dip, suivez-le dans ses émissions . Il ne pose pas de questions quand il reçoit un invité dont il connait déjà sa position contre Wade. Il affirme et laisse à son invité le soin de confirmer ce qu'il dit. Ecoutez-le s'il vous plait et vous saurez ce que je dis

2.Posté par Nicolas le 23/02/2012 13:45
Que voulez? Le Sénégal est la propriété privé des Wade non.

3.Posté par Nicolas le 23/02/2012 13:46
Que voulez vous? Le Sénégal est la propriété privée des Wade non.

4.Posté par bathie le 23/02/2012 13:57
franchement wa niary tally da ngène niakka fayda. wade n'a rien fait c'est vous depuis 12 ans c'est pas aujourd'hui qu'il va faire quelque chose. ce complexe vous a été promis depuis belle lurette et il ne l'a pas réalisé. vous vous permettez d'aller le quémander.


PS: un chien ne fait que ce que lui dicte son maître!

5.Posté par SOLUTION DE SORTIE DE CRISE le 23/02/2012 14:35
KIDNAPPER KARIM WADE

6.Posté par courant le 23/02/2012 14:54
karim ne vit pas au senegal , il y vient un ou deux jour par semaine , et encore quand il vient le matin à 13h il est reperti soit dans un hotél en gambie soit il repart directement en suisse ou à londres ou au maroc

7.Posté par xx le 23/02/2012 15:24
Je suis triste et j'ai aussi honte pour mon pays.

8.Posté par jj le 23/02/2012 17:22
wade a payer tt lmonde apparemen et tt lmonde se laisse rouler un mais wade napportera RIEN ds ce pays laisson le partir il ne ser plus a rien ! LAISSER LES ELECTIONS SE FAIRE CE DIMANCHE 26 FEVRIER comme prevu !!!!!!!

9.Posté par snake le 23/02/2012 18:34
prepare toi à la prison pti zebre