L'armée effectue des ratissages en Moyenne Casamance


L'armée effectue des ratissages en Moyenne Casamance
L'armée sénégalaise a lancé une vaste opération de ratissage, depuis mardi, en Moyenne Casamance, dans la zone où un de ses cantonnements a été violemment attaqué mardi matin par des hommes armés supposés appartenir au Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc), a appris la Pana de sources militaires.

Selon ces sources, de gros moyens ont été déployés pour mener cette opération qui a été envisagée également pour décourager les bandes armées à perpétrer de nouvelles attaques.

'Nous avons engagé un nombre important d'hommes et de matériels pour mener cette opération. Nous avons même mobilisé un hélico et un avion de reconnaissance pour tenter de localiser les rebelles ou leurs bases', a confié à la PANA un officier de l'armée sénégalaise qui a requis l'anonymat.

( PANA )
Mercredi 14 Décembre 2011




1.Posté par Papy1 le 15/12/2011 03:17
Si vous etes de vrais JAMBARS allez eliminer le chef rebel qui se trouve etre le fou de president gambien. Les gambiens n'en seront que vous fellicitez a coeur de joie. Ce fou guerisseur de sida et chasseur de sorcier vendeur de drogue et d'armes le plus grand menteur ne merite aucunne consideration ni menagement. Ce fou qui tient le peuple authentique gambien en otage depuis 17 annees d'enfer. Ce fou qui insulte publiquement devant la BBC World News le monde entier en disant a ses critiques ( GO TO HELL) en se croyant l'homme le plus craint de la sous region et l'envoye de DIEU sur terre.
Les gambiens sont prets a instaurer une FEDERATION senegambienne seul gage de paix durable en Senegambie.
Vive la Senegambie.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016