L’apport de l’ADIE à la 25e FIDAK magnifié


La 25e édition de la Foire Internationale de Dakar (FIDAK) a vécu. Cette année encore, l’Agence De l’Informatique de l’Etat (ADIE) était aux côtés de son partenaire, le Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES) pour apporter des solutions idéales aux besoins en connectivité liés à l’événement. 

En comparaison avec les éditions précédentes, la participation de l’ADIE à cette édition a été fortement renforcée cette année. 5 pavillons (Sénégal, Vert, Brun, Tertiaire et Orange) ont bénéficié d’une couverture wifi ainsi que les espaces marchandes situées en plein air. Les organisateurs ont aussi été dotés de matériels (ordinateurs et mobiles wifi). Enfin un service de support composé de quelques éléments a été mis à la disposition de la FIDAK pour prendre en charge certains aspects techniques et pour assurer une intervention rapide en cas d’incidents. 

Tous ces efforts de l’ADIE ont été salués à juste titre par les bénéficiaires qui, depuis le 24 novembre 2016, n’ont de cesse de saluer l’apport de l’ADIE via les canaux et supports de communication de la FIDAK. 

Le 9 décembre, en marge de la cérémonie de clôture, un prix de reconnaissance dans la catégorie "Partenaire Public" a été décerné à l’ADIE. Le trophée a été remis au DGA, Monsieur Sada WANE, par Monsieur Cheikh NDIAYE, DG du CICES.




Mardi 13 Décembre 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :