L'anniversaire présidentiel de Beyoncé

Queen B fêtait hier ses 35 ans, en compagnie de Michelle Obama, what else?


Elle est la nouvelle reine de la chanson américaine. Avec ses 8 récompenses (et son incroyable show) aux MTV Video Music Awards dernièrement, Beyoncé prouve qu'elle règne sur le petit monde de la musique.

Après avoir connu le succès avec les Destiny's Childs, Beyoncé s'est lancée avec succès dans une carrière solo. À 35 ans, elle a vendu 170 millions de disque, enchaine les tubes, forme un couple très fort avec son mari Jay Z et emmène partout sa petite Blue Ivy, 4 ans et demi.

Ce dimanche, Queen B a décidé de fêter ses 35 ans en compagnie de Michelle Obama, comme le rapporte le Daily Mail. La chanteuse n'a jamais caché l'amitié qui la liait à la première dame. Son mari, Jay Z retenu à New York et Barack Obama en visite en Chine, c'est donc un petit week-end entre copines qui attendait Beyoncé pour son anniversaire. Celle-ci a débarqué dans le Maryland vendredi, accompagnée de Blue Ivy pour rejoindre Michelle Obama et ses deux filles.

Le dimanche, Beyoncé s'est rendue au festival Made In America, où la chanteuse a rejoint son mari, mais aussi Bill Clinton.
 
© photo news.
Mais la chanteuse n'a pas oublié ses fans pour son anniversaire. Queen B a en effet décidé de leur offrir le clip de sa chanson Hold Up, issue de son dernier album Lemonade.

Une vidéo troublante qui offre un plongeon dans la tête, et les doutes de la chanteuse. Un futur nouveau tube en puissance pour montrer qu'à 35 ans, Beyoncé est encore et toujours une machine à tube qui se réinvente.
Lundi 5 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :