L'animatrice télé qui fait fantasmer les hommes infidèles est...

C'est un (très sérieux) sondage organisé par un site de relations extra-conjugales qui le dit. Karin Ferri, l'animatrice de TF1 et ancienne compagne du regretté Grégory Lemarchal, qui est plébiscitée.


L'animatrice télé qui fait fantasmer les hommes infidèles est...
"Avec quelle présentatrice souhaiteriez-vous avoir une aventure?". Telle est la question posée à 3.126 hommes inscrits sur le site Victoria Milan, un site de rencontres "pour personnes mariées ou en couples".

Et la prochaine complice de Nikos Aliagas dans "The Voice" arrive en tête avec 39% des voix de préférence. Arrivent ensuite Karine Le Marchand (23%), Enora Malagré (19%), Sandrine Quétier (14%) et, enfin, Estelle Denis (5%), la compagne de Raymond Domenech.

Par ailleurs, 81% des sondés estiment les présentatrices télé attirantes. 35% sont séduits par leur côté "sexy", 18% par leur célébrité et 10% pour leur fortune. 

"Les stars de la télé sont inatteignables, mais elles ont ce qu'on appelle le facteur X. Près de 40% de nos membres masculins, souhaiteraient avoir une aventure illicite avec une personnalité du petit écran, parce qu'ils sont attirés par un mélange de célébrité, d'argent et - bien sûr - de physiques incroyables" analyse Sigurd Vedal, le PDG et  fondateur du site Victoria Milan.
Jeudi 18 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :