L'animatrice de la TFM, Aissatou Diop Fall et son maquillage


Dakaractu2




Lundi 25 Mars 2013
Notez


1.Posté par mama le 25/03/2013 09:03
tekh tekh sénégal fi la lepp di khéwé. khana y a des enfants qui apprennent le maquillage?

2.Posté par poté poté le 25/03/2013 09:07
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! KEL monstre mdrrr!!!!!

3.Posté par ndioks le 25/03/2013 09:22
Dof dou wére daye tané rek ki dotoul wére thi khéle boudone wére do khessal di solou ni mouye solo ,thi comportemen ,ak thi wakhine massa té nga balou mak gni nga done invité di léne torokhal thia walf ndakh nga dikate akhou nioniou rek mo la tope.

4.Posté par zico le 25/03/2013 09:30
wa li loumou done mbété poupée barbie

5.Posté par bijou le 25/03/2013 09:39
Waa li lane la???

6.Posté par titeuf le 25/03/2013 10:33
on dirai un sapin noel ak patawayam mou ml ni mbamou 1erecommunion.liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

7.Posté par génome le 25/03/2013 10:39
saletéééééééé

8.Posté par watta le 25/03/2013 11:36
je voudrai serieusement vs demander est ce que cette dame est normale mentalement ?

9.Posté par Yacine le 25/03/2013 13:05
Mo taye fouté lui la paix

10.Posté par Lola le 25/03/2013 14:21
Li di photo mardi gras!!!!!@yacine yow de do mbok khamna gnou Mel ni yow gon ko weur di ko djey yallah bou me am kou Mel ni yow sème entourage! Bit bo ko beugue de ngue key wakh deug!!!!!!!!ki yayam sakh mounoul wakh ni djagg ne ngey djay wané.

11.Posté par fifi le 25/03/2013 15:15
Elle participe au carnaval de Rio

12.Posté par ez le 25/03/2013 19:10
qi nagou khew la!!!!!

13.Posté par Toune le 25/03/2013 20:37
Ahahahahahahahaha!! Ki dou doffou mbedeu??/ Mais qui moom kann mokaay conseille? kan mokaay habille? NAKH AMOUL AY MBOKEU, WALEU DAFAAY WOUT DIEUKEUR? COMME LA POUPEE SANGLANTE, DEUMEU REKK LAAY SAFF

14.Posté par fatim le 25/03/2013 20:42
Aissatou Diop Fall. C'est à toi que je m'adresse si tu lis Dakaractu. Je t'aime bien, tu me plais même beaucoup parce que tu incarnes pour moi la femme journaliste "correcte". Mais ton maquillage vraiment çà laisse à désirer. Quand je regarde "face to face" j'ai mal dans ma chair. Je me dis mais quel barbouillage! Fatou laye kéna si c'est elle qui te fait cette chose horrible, elle doit cesser. Elle gâche tout ma chère.Il faut qu'elle arrête. Tu es l'idole de bcp de femmes alors pense à elles.

15.Posté par Ba le 25/03/2013 23:25
Je suis contente de constater qu'enfin on évoque le cas de Assatou Diop Fall. Elle est brillante en sa qualité de journaliste tant par ses questions pertinentes que par son franc parler . Malheureusement je trouve ses tenues un peu excentriques quelquefois . Ne parlons pas de son maquillage carnavalesque. Mais pourquoi les directeurs de nos télévisions ne se penchent ils pas sur les tenues de nos présentatrices . Ces dernières incarnent la femme sénégalaise quenotre cer président poète à chante durant toute une décennie