L'animatrice Aïda Patra encore arrêtée pour une affaire de chanvre indien


L'animatrice Aïda Patra encore arrêtée pour une affaire de chanvre indien
Bis repetita! Selon nos informations, l'animatrice de la SenTv, Aïda Patra serait entre les mains de la Justice pour une affaire de consommation de chanvre indien. 
A en croire une source, après sa première arrestation de la semaine dernière à la Médina, ce qu'elle s'était précipitée à démentir, cette fois-ci, elle ne pourra pas s'en tirer par une pirouette. 
Revenant sur les faits, notre source nous souffle que Aïda Patra a été filée par les éléments de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis). Rondement menée, la filature les a conduits à Ouakam sur les traces de l'animatrice de la SenTV.
A en croire toujours notre source, les limiers ont fait irruption dans une maison où l'animatrice était entrée pendant longtemps. Une fois à l'intérieur, les éléments de l'Ocrtis trouveront Aïda Patra en train ...de tirer un joint.
Interrogée, elle déclarera que ce qu'elle détient était destinée à sa propre consommation. Non sans pouvoir donner le nom de son fournisseur. Après une fouille en règle, elle sera conduite manu militari au commissariat central pour audition.
Notre source révèle qu'elle aurait aisément reconnu les faits, surprise en flagrant délit. Sa mise en garde à vue lui a donc été signifiée et depuis mardi soir, elle serait dans les locaux de l'Ocrtis, attendant d'être présentée devant le juge au cours des prochaines heures.
Nous y reviendrons... 
Mercredi 11 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par locos le 12/11/2015 09:16
aida patra me mérite pas être présentatrice de télé sa place est en prison elle fait honte à la communauté de hann
vraiment dama rousse mame yacine warna déé ak gatier

2.Posté par F in D le 12/11/2015 10:04
Aida on est avec toi taty.Que ces connards arretent les vrais concernés qui alimentent le senegal en chanvre mais quil ne se fiche pas de toi parce que tu es une star.et puis quoi un join c pas mechant quoi.



Dans la même rubrique :