L'ancienne Spice Girl Geri Halliwell s'est mariée


L'ancienne Spice Girl Geri Halliwell s'est mariée
Fini les coiffures improbables, le rouge à lèvre criard et les chaussures à semelles compensées des années 90. C’est au cours d’une cérémonie chic et classique que l’ancienne Spice Girl Geri Halliwell a épousé le patron de Formule 1, Christian Horner, dans une église du Bedfordshire. Parmi les invités, on pouvait croiser ce vendredi quelques as du volant comme David Coulthard et Niki Lauda, mais aussi Emma Bunton, alias Baby Spice, venue féliciter sa copine.

En novembre dernier, ils publiaient les bans, en toute discrétion dans les colonnes du Times. Geri Halliwell et son chéri, le patron de l’écurie de Formule 1 Red Bull, Christian Horner, se sont passés la bague au doigt ce vendredi en l’Eglise Saint Mary's, dans le Bedfordshire, au Royaume-Uni. Geri, de son vrai nom Geraldine, était arrivée à la cérémonie, l'après-midi, en Rolls Roys vintage. Elle portait une robe en dentelle "simple et féminine" imaginée pour elle par la créatrice britannique Phillipa Lepley. Pour rejoindre l’autel, l’ancienne Spice Girl était accompagnée de sa fille de neuf ans, la petite Bluebell.

 

Officiellement en couple depuis mars 2014, Geri Halliwell et Christian Horner sont amis depuis 2009. Le marié, âgé de 40 ans, a récemment quitté sa compagne pendant 14 ans, Beverley Allen, avec qui il a eu une petite fille, prénommée Olivia, il y a tout juste un an. Une séparation qui a fait couler beaucoup d’encre outre-Manche et qui selon le Sunday Times a mis "très en colère" les parents du marié. Ces derniers ne se sont d’ailleurs pas présentés ce vendredi à la noce.

 

Une absence qui n’a pourtant rien gâché de la fête.Heureuse et très émue, la chanteuse britannique a reçu les félicitations de ses anciennes collègues, les Spice Girls. Emma Bunton avait fait le déplacement dans la campagne anglaise avec ses enfants Beau and Tate, tandis que Victoria Beckham et Melanie Brown (alias Mel B) lui ont adressé tous leurs vœux de bonheur, sur les réseaux sociaux.
Source: Gala

Samedi 16 Mai 2015




Dans la même rubrique :