L’ancien promoteur Petit M'baye cité dans une affaire de mœurs sur facebook


L’ancien promoteur Petit M'baye cité dans une affaire de mœurs sur facebook

« NN a été la copine de plusieurs autorités »

 

Dans l’attente de la promesse à lui faite par Macky Sall , de faciliter son retour au Sénégal, l’ancien promoteur de lutte, Petit M'baye traîne toujours la réputation de dragueur devant l’éternel. Cité dans une affaire de mœurs, de chantage et d’harcèlement sexuel par une de ses anciennes conquêtes résidant au Maroc, Petit M'baye peine à convaincre sa seconde femme qui menace de divorcer. Pire, ses enfants, au parfum des messages salaces de leur pater sur Facebook ont simplement boudé les vacances, refusant depuis lors de pardonner à leur père. La mise en cause, une belle Sénégalaise résidant au Maroc aux initiales NN, n’en est pas à son premier pigeon. En effet, après recoupements, nous avons découvert qu’avant de quitter le pays, la belle NN a eu des aventures avec beaucoup d’autorités et même que son « exil » au Maroc est le fruit de ses relations avec une célébrité politique. C’est cette dernière qui accuse le promoteur, son ancien copain , de lui balancer des photos et messages pornographiques que le relevé des échanges sur la toile attestent de manière constante comme provenant du célèbre exilé de l’arène.

Jeudi 4 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Massata le 04/09/2014 17:39
Alioune Petit Mbaye, nit kou bakh té meuneu dimbali gorr sou diakhlé, yalla nako yalla sounou borom sammal bopam., Bijayi rassoulilah

2.Posté par deug le 07/09/2014 11:56
Mais yene sene fene yi eup na nak...bayi lene diambour...ki mi ngui vacance ak sa famille...di deg diam...aussi dou kou famille di yeuleub nakh daf si sone...travailler et prier pour que ebola leave mo gueune. ..



Dans la même rubrique :