L'ancien président de la Mauritanie, Ely Ould Mohamed VALL parle enfin! "Le Président Aziz se promène pendant 10 jours avec des frais somptuaires de l'Etat, alors que la situation du pays est explosive (...)"


L'ancien président de la Mauritanie, Ely Ould Mohamed VALL parle enfin!      "Le Président Aziz se promène pendant 10 jours avec des frais somptuaires de l'Etat, alors que la situation du pays est explosive (...)"
Chef de l’État de 2005 à 2007 en Mauritanie, il a assuré la transition démocratique et organisé un référendum sur l’amendement de la Constitution et des élections auxquelles Ely Ould Mohamed Vall, pour ne pas le nommer, a  catégoriquement refusé de prendre part. Séjournant à Dakar, pour quelques jours, nous l'avons accroché pour un entretien exclusif. Et, Vall d' y aller dans ses révélations. 

Ainsi, l'ex chef d'Etat a t-il accepté de s'exprimer sur l'actualité brûlante de la Mauritanie, à savoir la grève qui perdure de plusieurs milliers de travailleurs de la Société Nationale Minière (SNIM), la plus importante entreprise publique de Mauritanie. Un problème à propos duquel, l'actuel chef de l'Etat, Mohamed Ould Abdel Aziz pourrait faire une déclaration, selon des observateurs avertis de la scène politique en Mauritanie.

Sous peu, Dakaractu.com (le site des exclusivités) vous livrera cette interview somme toute croustillante...
Mercredi 18 Mars 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016