L'ancien Président de la République retourne en France : Me Wade a quitté Dakar depuis dimanche soir


L'ancien Président de la République retourne en France : Me Wade a quitté Dakar depuis dimanche soir

DAKARACTU.COM Dans la plus grande discrétion, l'ancien chef de l'Etat a pris un vol depuis dimanche dernier. Direction : le pays de Marianne. En effet, Me Abdoulaye Wade a fêté la Tabaski auprès des siens; soit dit en passant, il a prié à la grande mosquée "Gouye Mouride" avant de se rendre avec une restreinte délégation au domicile de son défunt père Mor Tolla Wade (sis à Grand-Dakar). C'était aux fins de sacrifier au rituel du "ziar".  Peu après, Me Wade, qui était accompagné de Mes Madické Niang, Souleymane N'déné N'diaye pour ne citer qu'eux... est alors retourné à sa résidence sise à Fann-Résidence. 

E c'est finalement le soir que l'ancien chef de l'Etat Sénégalais a quitté, loin des indiscrets, le sol ferme de Dakar. 

Quid des raisons de ce énième retour au pays de Marianne? Mystère et boule de gomme. 

Cependant, il nous revient que ce serait pour un suivi médical auprès de son médecin traitant, même si certains de ses proches nous jurent la main sur le cœur, que "le Président ne dort pas sur ses lauriers, et qu'il continue à vaquer à ses occupations (...)" 

 
Mardi 7 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Elo le 07/10/2014 16:43
C' eSt idiots de se poser des questions sur les voyages de wade. Il peut aller ou il veut quand il veut et n'à pas besoin de Publier sa feuille de route. Les journalistes qui se posent des questions comme celles la ne sont pas intelligents.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016