« L’ambition d’un homme est une insignifiance par rapport aux intérêts supérieurs d’une nation »


« L’ambition d’un homme est une insignifiance par rapport aux intérêts supérieurs d’une nation »
Assimiler le bon compagnonnage entre le Ps et l’Apr de mariage forcé, c’est ne pas en comprendre les raisons et son but, c’est aussi ignorer la politique et son évolution. L’ère des grands ensembles est une donne qui transcende la politique, elle est géostratégique. L’ambition d’un homme est une insignifiance par rapport aux intérêts supérieurs d’une nation. Voilà le sens du mariage des patriotes réunis au sein Benno Bokk Yakaar et qui ne voient que le Sénégal et non des carrières.
Les propos inintelligents et irresponsables  tenus par ce récidiviste Babacar Diop, par ailleurs Coordonnateur Eternel du Mouvement satellite des socialistes isolés (JDS) renseigne aussi sur son immaturité et sa carence. C’est vrai qu’on peut être diplômé et être bête !Le diplôme d’ailleurs, n’est qu’ une présomption  de connaissances .En choisissant délibérément de piétiner les valeurs sacro saintes de notre société, par son langage ordurier et ambulant, ce Monsieur a fini de froisser le nom qu’il porte et de porter un sévère coup à l’université du célèbre Cheikh Anta Diop.
A lui, la Jeunesse Républicaine de Grand Yoff rappelle qu’elle s’est toujours refusée  de se mêler d’ une crise interne d’un parti souverain, car notre formation politique et le bon sens tout court, nous l’interdit ; mais force est de constater que ce bambin barbu, qui s’arcboute honteusement à sa juvénilité, ne cesse de porter des  insanités et propos irrévérencieux à l’autorité du président de la République, alors qu’il devrait s’atteler à renouveler son machin de mouvement parce que rattrapé par l’âge adulte. Il parle de démocratie , initie  une pétition contre son secrétaire général Tanor Dieng  alors qu’il devait d’abord donner l’exemple en s’imposant la dure loi de la démocratie et de l’alternance par la montée des jeunes ,pour reprendre le président Senghor.
Il se dit démocrate et s’exerce à toutes les besognes dans son mouvement ;il est Coordonnateur, Porte-parole, Trésorier, chargé des relations extérieures , représente la section féminine sous le silence coupable de dénonciateurs réduits au silence par cet objet politique, qui a fini de personnaliser l’organisation . Ce novice Socialiste vient sans doute par cette sortie contre le président Macky Sall, d’user ses dernières munitions dans une guerre qui ne fait que commencer. Qu’il se tienne pour dit.
La COJER de Grand Yoff précise que les  attitudes et tirs groupés de ce POLITICHIEN  vis-à-vis de la République et de ses institutions cachent mal ,tout le bruit du haut des amphithéâtres  qu’a engendrée sa promotion académique au Département de Philosophie. Un nullard entre les mailles  du filet universitaire quoi ! A l’écouter, l’on se rend facilement compte.
A ce brigadier sans galons  et sans caserne sous les ordres d’ un leader qui manque de courage politique, les jeunes de l’APR de grand yoff, conseillent de faire profil bas  puisque toute attaque entrainera une riposte complète à la mesure des projectiles de mauvaise foi lancés contre notre régime.
UN HOMME AVERTIT EN VAUT DEUX
Ousmane NDIAYE
Porte Parole COJER Grand YOFF
Commission COM Cojer Nationale
 
 
Jeudi 17 Novembre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :