L'agenda du nouveau président est très chargé ce lundi


L'agenda du nouveau président est très chargé ce lundi

Le président Macky Sall a quitté le Palais présidentiel pour retourner dans son domicile à Mermoz, lundi après-midi, peu après avoir prêté serment comme quatrième président de la République Sénégal et procédé à ce sujet avec son prédécesseur, Abdoulaye Wade, à une cérémonie de passation de service.

Le nouveau président de la République devrait, selon des sources proches de son entourage, partir incessamment de son domicile pour le King Fahd Palace Soleil (ex-Méridien président) pour notamment une série d’audiences avec ses 11 homologues du continent qui ont assisté à son investiture.

Il s’agit du Capverdien, Jorge Carlos Fonseca, du Béninois, Yayi Boni, du Bissau-guinéen, Raimundo Pereira (intérimaire), du Burkinabé, Blaise Compaoré, de l’Equato-Guinéen, Macias Nguéma, du Gambien, Yaya Jammeh, du Ghanéen, John Ata-Mills, de la Libérienne, Elen Johnson Sirleaf, de l’Ivoirien, Alassane Ouattara, du Togolais, Faure Ggnassingbé, et du Sierraleonais, Ernest Bai Koroma.
APS

Lundi 2 Avril 2012




1.Posté par mauvais depart pour MS le 02/04/2012 17:42
J'avais prevu que Ms allait preter lavion de commandement a AW en disant a un ami fait ca il sera attaque et c'est exactemet ce qui s'est passe. Ce que MS devrait savoir c'est qu'il est attendu sur la forme et le fond, et la forme de ce geste est mauvais pour lui et sa com car il avait fait une campagne sur la base d'etre senegalais autrement vis a vis des biens publics, et voila. Je pourrais comprendre ce que Wade en autorisant Diouf d'aller le representer a un sommet de francophonie et en profiter pour dire au revoir mais a donner l'avion des contribuables pour des deplacements prives ce n'est pas la raison pour laquelle nous avons elu Ms et je pense que son equipe de COM est archi Nul car ils devaient savoir que ca n'allait pas passe avec le public. Wade et son fils sont bien capables de se faire preter un avion par leurs nombreux amis mais l'avion presidentiel est symbolique et represente la nation senegalaise partout ou il atterit. Donc mauvais depart et reflete l'image qu'on a de MS, un faible, un indecis, pas presidentiable poour etre ferme sur des conneries comme ca et un peu leger. Bordel, c'est l'qrgent des contribuables et d'ailleurs a sa place j'aurais meme revendu cet avion tres controverse et prendre des vols commerciaux pour montrer la rupture par rapport aux depenses injustifiees de Wade. Tres mauvais MS, et encore les gens vous attendent et sur la forme comme sur le fond.

2.Posté par diengsala le 02/04/2012 19:03
Le prêt de l'avion c'est un poisson d'avril.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016