L'ado violée par 33 hommes raconte son calvaire: "J'ai cru que j'allais mourir"

L'adolesente brésilienne de 16 ans, violée par 33 hommes, a brisé le silence pour TV Record. "Je me suis sentie coupable, plusieurs fois même. Je ne sais pas de quoi. Je sens de la saleté sur mon corps, ma bouche, mes yeux", confie-t-elle sous le choc.


L'ado violée par 33 hommes raconte son calvaire: "J'ai cru que j'allais mourir"
Comme vous avez pu le lire sur 7sur7, une adolescente de 16 ans a été violée par 33 hommes à Rio de Janeiro. La vidéo a choqué le Brésil. Ce dimanche, la victime a brisé le silence pour TV Record.

"On se moquait de moi"

"Je me suis réveillée. Il y avait un homme au-dessus et en-dessous de moi et deux autres qui me tenaient les mains. Plusieurs personnes se moquaient de moi. Il y avait beaucoup d'hommes en train de rire et de parler sur moi. J'ai cru que j'allais mourir", a raconté la victime à TV Record.

Traumatisée, l'adolescente ne se souvient pas de tous les détails. Elle pense avoir été droguée lors d'une fête. Elle s'est ensuite retrouvée dans une maison abandonnée, juste avec un lit et ses 33 violeurs. "Moi, j'en ai compté 28", poursuit-elle.

Séquelles

Les séquelles de ce viol collectif ne sont pas uniquement que physiques. L'adolescente n'a cessé de prendre des bains suite à cet acte barbare. "Je me suis sentie coupable, plusieurs fois même. Je ne sais pas de quoi. Je sens de la saleté sur mon corps, ma bouche, mes yeux."

La victime reproche le comportement de la police brésilienne. "Ils m'ont demandée ce que je faisais là et si j'avais participé à une orgie. Ils cherchaient à me faire culpabiliser", conclut l'adolescente brésilienne.
Lundi 30 Mai 2016
Dakaractu




1.Posté par MAIMOUNA KOMA le 31/05/2016 19:41
inhumain et incroyable!



Dans la même rubrique :