L’administrateur de Dakaractu se fait agresser et insulter par Tariq Ramadan.


L’administrateur de Dakaractu se fait agresser et insulter par Tariq Ramadan.
C’est de façon impromptue, en route pour l’île de Gorée, avec son ami Marco Talluri, Directeur de la Chaîne de télévision italienne,Télé Iride, que Serigne Diagne apercevant Tariq Ramadan, le célèbre conférencier «islamologue» dans la chaloupe, se rapproche de lui. Une fois les salutations et présentations faites, Mr Diagne lui propose si son planning le lui permet, de bien vouloir lui accorder ultérieurement une interview.

Offre que déclinera véhémentement Tariq Ramadan, au motif de la publication par «Dakaractu» de contributions de Bakary Samb peu favorables à ses thèses. Malgré les tentatives de Serigne Diagne de lui expliquer que les contributions n'engagent que leurs auteurs, rien n'y fit. Tariq Ramadan entra dans une colère vive, se permettant d'insulter l'auteur des contributions et le support. Ce que l'administrateur de Dakaractu ne laissera pas passer, exigeant même qu'il retire ses propos.

Un esclandre s’en suivit et Tariq Ramadan exigea que Serigne Diagne sorte de la cabine. Ce que refusera ce dernier, arguant qu’ils étaient dans un lieu public. Plus tard, Tariq Ramadan reviendra à la charge pour lui intimer l’ordre de lui remettre son smartphone pour qu'il en extraie d'imaginaires photos que Mr Diagne avait prises de lui dans la chaloupe. Devant le refus catégorique de ce dernier de céder à une lubie, Mr Ramadan semblant péter les plombs, l'abreuvera d'injures et menaces.

Devant pareille voie de fait, Mr Diagne compte dès aujourd'hui, déposer une plainte auprès du Procureur de la République...
Lundi 26 Août 2013
Dakar actu



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

21.Posté par gitan le 20/09/2013 00:30
Pauvre petit Tarik a force de dispenser ses idées saugrenues et vouloir islamiser le monde entier, il se rend ridicule, imbuvable, obsolète. Il est comme un zombie perdu et n'est plus crédible.

20.Posté par anti illuminati anti franc maçon le 02/09/2013 12:17
TARIQ RAMADAN EST UN IMPOSTEUR. IL A POUR MISSION DE CRÉER UN VATICAN II DE L'ISLAM COMME CE FUT LE CAS AVEC LE CHRISTIANISME. IL EST À LA SOLDE DE L'EMPIRE QUI A POUR OBJECTIF L'ÉTABLISSEMENT D'UN NOUVEAU ORDRE MONDIAL ET LUI SON ROLE C'EST JUSTEMENT DE RÉFORMER L'ISLAM ET IL FAIT UN TRAVAIL IDEOLOGIQUE DANS CE SENS. ECOUTEZ-LE BIEN VOUS, IL NE MANQUE PAS DE SOULIGNER À CHAQUE OCCASION QU'IL FAUT ADAPTER LES TEXTES, COMMME QUOI CES DERNIERS SONT D'UN AUTRE AGE, DÉMODÉ.RÉFORME, C'EST LE MOT QUI REVIENT LE PLUS DANS SON BARRATIN. TOUT LES ESPRITS AVERTIS SAVENT QUE C'EST LE QUATAR ET L'ARABIE SAOUDITE QUI FINANCENT LES SOIT-DISANT DJIHADISTES. CES PAYS SONT SOUS LA DICTÉE DES USA, DONC DE L'EMPIRE BANCAIRE QUI AVAIT COMME OBJECTIF EN LYBIE L'ESSERVISSEMENT DU PEUPLE PAR L'INSTAURATION DE PRETS BANCAIRES À INTERET (USURE, HARAM). CEUX QUI ONT ATTAQUÉ LA LIBYE, CE SONT CES MEMES ISLAMOSIONISTES QUI ATTAQUENT LA SYRIE. ON SAIT TOUS QUE AL ALQUAIDA EST UNE CRÉATION DE LA CIA (VOIR SUR YOUTUBE ALEX JONES)

19.Posté par Abdou KEITA le 31/08/2013 20:15
L'incompétence de nos autorités est légendaire en la matière. Comment certains musulmans intellectuellement pauvres deviennent des bandits de grands chemins a cause de ce terroriste de Tariq Ramadan, un Criminel en puissance. Il vient pour déstabiliser le Sénégal . les faibles d'esprit vont être transformés en Bombes humaines. Pendant que les autorités sont en train de vendre de la drogue. Sinon comment se fait il que les autorités laissent UN MALFRAT faire le proxénétisme islamiste.

18.Posté par Gigi le 31/08/2013 18:58
Après Aliou SALL, c'est maintenant Tariq Ramadan. Je ne crois pas que les choses se soient passées ainsi.

17.Posté par St Louis le 28/08/2013 08:50
Mes frères musulmans, il est bien domage qu'un simple article vienne diviser notre communauté musulmane. Je vois que le fameux adage "diviser pour mieux régner" fait toujours son effet. Aucun musulman n'est supérieur à un autre quelque soit sa couleur de peau, c'est ce qui fait la beauté de notre religion, nous n'avons pas de clergé en islam. Dans la majorité de nos mosqués, arabes, blancs et noirs prient ensemble pour le même dieu. Bien sûr, il y a des cas isolés d'incultes qui se pensent au dessus des autres, mais ils ne représentent qu'une partie infime de notre communauté, "un arbe qui tombe fait plus de bruit, qu'une forêt qui pousse". Indépendament de l'incident qui s'est produit sur ce bateau, n'oublions que tariq Ramadan a beaucoup oeuvré pour l'islam sur la scène internationalle. A maintes reprise, lors de débat télévisé, il a tenté de contrasté l'image de l'islam avec celles qu'en donne certains médias ainsi que certaines personnes influentes hostile à notre religion.
Restons unis et évitons de procéder à des jugements trop atifs, Allah s'en charera le jour du jugement dernier.

16.Posté par Ibou le 27/08/2013 09:50
israelien a bien vu. Ce sont les thèses sionistes qui sont repris dans beaucoup de commentaires. Méfions nous, l'ennemi juif a franchi nos frontières après avoir corrompu des frères comme le Pr Bakary Sambe. N'acceptons pas qu'on divise les musulmans entre chiites-sunnites, entre confréries ou entre race. L'Islam est entrain d'être combattu férocement par le lobby juif et Tariq Ramadan reste l'un des défenseurs les plus courageux de notre religion. Faisons preuve d'esprit critique, et restons rassemblés pour faire face à l'ennemi.

15.Posté par Charlotte le 26/08/2013 22:58
Ce Tariq n'est qu'un say say nake dans tous les sens thiaga bou mak là une amie est sortie avec lui mais tout ce qu'elle me dit sur lui me dégoute

14.Posté par limalé le 26/08/2013 20:42
tarik ramdan est un mec complexé,arrogant et suffisant,il ne put rien nous apprendre.Bakary Sambe est pertinent et il vient d'un daara et maitrise certains rudiments,son parcours est plus brillant que ce monsieur

13.Posté par baneto le 26/08/2013 20:20
niit deye mandou vous écoutez une version et vous tranchez c'est pas digne d'une personne qui réfléchit vous êtes trop manipulable la presse que des personnes comme vous pour exister .ensuite éviter de juger une personne selon sa race mais jugez la selon ses actes ou ses paroles sinon vous tombez dans le racisme sans vous en rencontre. LE MUSULMAN DOIT EVITER DE TEL COMPORTEMENT WASALAM

12.Posté par tariq le 26/08/2013 17:59
toutes ces postes viennent d'une mme personne

11.Posté par LamzoToulouse le 26/08/2013 17:19
Il faut comprendre que ce mec est arrogant. Cherchaient vos exemples ailleurs, ça regorge quand même au pays.

L'islam tolérant en afrique noire les géne terriblement. C'est pour cela, ils vont œuvrer à sa destruction.

Faisons attention et encourageons les monsieurs comme Dr. Bakary SAMBE qui a accès à certaines tribunes pour nous représenter et nous défendre.

10.Posté par LamzoToulouse le 26/08/2013 17:16
à Tapha, de toute façon que les arabes nous considèrent ça reste leur problème.

Ce qui compte c'est notre propre considération. Soyons davantage fier de ce que nous sommes.
Un arabe n'a rien de plus qu'un noir.

Je te fais part d'un lien illustrant quel plagiats des religions dites révélées. Pour te montrer que l'on est à la base de beaucoup de chose de ce monde en l’occurrence l'idée de prier :
http://www.youtube.com/watch?v=WwqyN2r4Zic


Renseignons nous on sera davantage fier de nous même.

Paix à l'âme du grand savant cheikh Anta DIOP.

9.Posté par israelien le 26/08/2013 16:16
Les sénégalais savent que ces commentaires ne sont pas écris par leurs compatriotes. Je sens les claviers de mes amis israéliens. Mais c'est peine perdu car les colons français ont déjà essayer d'arracher au peuple senegalais sa foi musilmane sans succes. Vive le sénégal.

8.Posté par anitakhadafiste le 26/08/2013 15:40
tariq ramadan est une merde complexée d être arabe , exact il porte mal son nom, il a soutenu l agression contre la lybie afin de mieux se faire voir par les occidentaux qui lui ont donné une chaise alors pour mieux gagner sa vie, il était contre le guide lybien, je ne l' apprécie pas et puis il se prend pour qui pour ordonner le sénégalais de quitter la cabine ? Il est le chef des noirs ?

7.Posté par Tapha le 26/08/2013 14:02
C'est à cause de nos intellectuels complexés qui lui ouvrent largement nos portes qu'il se permet ce genre de comportement. Il faut que tous les musulmans sénégalais et les musulmans africains en général, sachent que la plupart des arabes ne nous considèrent même pas comme des musulmans. "Un nègre qui prie, ça ne sert à rien, puisqu'il est déjà condamné par Dieu". C'est du racisme pur et simple. La lutte que nous devons mener contre les djihadistes va au-delà du terrorisme au Nord Mali. C'est une bataille raciale. Ces individus, sous le prétexte de l'islam, feraient de nous tout simplement des animaux et des esclaves. On en a des prémices au nord Mali. Toutes les exactions étaient dirigées contre les Noirs. Les peaux blanches qui cohabitaient avec les Noirs depuis des générations n'ont pas été inquiétés. Réveillons Nous et ouvrons les yeux!!! Je le dis à vous en particulier les arabisants sénégalais.

6.Posté par Mousssssssss le 26/08/2013 13:42
C'est facile de s'attaquer à un étranger , j'ai beaucoup suivi les interviews de Tariq je sais qu'il oeuvre pour l'Islam et pour la paix entre l'Islam et ses pourfendeurs

5.Posté par Barro SN le 26/08/2013 11:38
Mais pour qui se prend ce terroriste dormant qui trop présent ces temps ci à Dakar. Le ministère de l'Intérieur devra enquêter, le surveiller de très prés. Et de quel droit il parle à Serigne Diagne de cette manière. La justice fera son travail de toute façon. Tu as notre soutien boy

4.Posté par Tullius Detritus le 26/08/2013 11:29
Ainsi, celui qui proposait un « moratoire » à Nicolas Sarkozy sur la lapidation des femmes adultères est capable de péter les plombs comme un vulgaire quidam ! Que cela se soit passé à Dakar est réconfortant.

Pauvre "Frère Tariq"… Le vernis patelin qui habille sa dialectique de prédicateur qui veut nous apprendre l'Islam authentique serait-il si mince ?

3.Posté par complexe rek le 26/08/2013 11:29
c'est la faute a la presse senegalaise complexee qui a fait de ce nar ce qu'il n'est pas, alors ya des milliers de references islamiques dans ce pays. Maintenant il se prend pour un prophete islamique au pays des negres

2.Posté par ngor le 26/08/2013 11:27
c'est juste un fils de petasse ce Tariq (portant mal son nom de famille). C'est juste un prostitué idéologique, soit disant islamo (je ne sais quoi) défendant l'indéfendable cause des homosexuels, lesquels il pretend peuvent se reclamer d'une quelconque religion ne fusse animiste.

1 2


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016