L’acteur Sean Malone est décédé...

Triste nouvelle aujourd’hui pour les fans de l’acteur Sean Malone, celui-ci vient de nous quitter après avoir passé 9 jours dans le coma...


L’acteur Sean Malone est décédé...

Il y a 10 jours, soit le 20 juillet dernier, l’acteur américain Sean Malone échappait de justesse à la mort alors qu’il se baignait à la plage South Boston Beach.

Le Boston Globe rapporte que la star du film de Ben Affleck,"Gone Baby Gone ", avait attiré l’attention d’un pompier en repos ce jour-là, Chris Flaherty, parce qu’il nageait trop loin du rivage. 

Très vite, celui-ci s’est précipité dans sa direction mais lorsqu’il est arrivé à son niveau, Sean Malone était déjà sous l’eau. Avec l’aide de quelques adolescents et d’un petit bateau à moteur, l’acteur a été ramené sur la côte et transféré au Boston Medical Center, où il était dans le coma jusqu’à hier, mercredi 29 juillet, date à laquelle il nous a quitté !

C’est le Boston Fire Department, dirigé par le frère de Sean Malone, Scott Malone, qui a confirmé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

"Sean Malone a succombé ce soir à ses blessures, entouré de son fils Sean, de ses parents et de ses proches au Boston Medical Center. Sa famille souhaite remercier pour leur soutien les équipes dévouées du BMC, des Boston EMS et ceux qui ont secouru Sean et ses amis."

Public présente ses sincères condoléances aux proches de l’acteur.

Jeudi 30 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :