«L’absence de Jimmy Mbaye et Habib Faye est lié un problème d’indisponibilité» (Omar Pène)


«L’absence de Jimmy Mbaye et Habib Faye est lié un problème d’indisponibilité» (Omar Pène)
DAKARACTU.COM  Avec sa casquette d’initiateur et d’organisateur du Grand Gala de l’humanitaire, c’est Omar Pène qui a convoqué tous les artistes qui ont pris par cet événement. Sur les absences des artistes du Super Etoile: Jimmy Mbaye er Habib Faye, Omar a laissé entendre qu’il a essayé de les joindre mais ils étaient injoignables. «L’absence de Jimmy Mbaye et Habib Faye est lié un problème d’indisponibilité» explique Omar Pène.
Dimanche 9 Septembre 2012




1.Posté par grave le 09/09/2012 15:06
thieye adouna omar pene porte parole du truyan youssou ndour

2.Posté par Jeanne le 09/09/2012 15:15

3.Posté par oscarfox le 09/09/2012 16:04
Youssou NDOUR a fait Oumar PENE son conseiller pour la seule et simple raison d'éviter une fusion entre le super étoile et et le super Diamano

4.Posté par grave le 09/09/2012 16:59
Waw gayi d'apres seninfo.com CYS a été arreté et se trouve presentement a la gendarmerie de colobane
esk c vrais?????

5.Posté par Abu Abdel THIAM le 09/09/2012 17:09
SENINFOS.COM- Les faits de viol sur la jeune fille Tall, reprochés au journaliste Cheikh Yerim Seck, se sont déroulés, selon les sources de Seninfos.com, à l’hôtel Keur Madamel, sis aux Almadies, et appartenant à Babacar Touré patron du groupe de presse Sud Communication.
Les sources de votre site préféré indiquent que c’est le samedi, entre onze heures et midi, que l’accusé et la jeune fille qui l’accuse de viol, ont occupé une chambre de l’hôtel. Que s’est-il passé dans cette intimité? L’enquête démarrée en trombe l’établira. Pour l’heure, il apparait qu’après ce bref séjour la jeune fille, âgé de 19 ans, et nouvellement admise au baccalauréat, est sortie des lieux les parties intimes ensanglantées. Saisie des faits, la brigade de gendarmerie a procédé illico presto à l’arrestation de l’accusé. Le fait de viol, même sur une personne majeure, relève en effet du crime. Le viol n’a strictement rien à voir avec la virginité ou non de la victime, seule la volonté de celle-ci importe. Lorsque la victime est mineure, son consentement ne peut être opposable, et la qualification des faits s’aggrave.

Dans le cas de Cheikh Yérim Seck, la gendarmerie a mis en branle les instruments de l’enquête. L’accusé a été transféré dans la soirée d’hier de la brigade de Ngor à la brigade de recherches de la caserne Samba DieryDiallo où il a passé sa première nuit en détention. Dès hier soir, vers 21 heures, une équipe de gendarmes enquêteurs s’est déportée à l’hôtel, en compagnie de la victime. Les sources de seninfos.com indiquent que les gendarmes y sont restés jusqu’à une heure du matin, et ont interrogé le personnel de l’hôtel qui aura été soumis à des questions précises….Seninfos suit cette affaire et vous tiendra informés de son évolution.

6.Posté par Due le 09/09/2012 17:42
Boulgnou sonal la fille est majeur c est el qui a donner sa data sa way roffkothi y'a pa de viol pourkoi el n à pa crier c est faux pourkoi aller avec lui à l hôtel c est parck y'a du sang rek el à peur

7.Posté par grave le 09/09/2012 17:45
bon etant donné que sininfo est proche tres proche de makyallage je vais faire attention avec cette info ba am lou leer

8.Posté par Yerim le 09/09/2012 18:39
De source sûre, le journaliste Cheikh Yérim Seck est en garde à vue à la gendarmerie depuis hier. Il aurait violé la fille du magistrat Boubou Diouf Tall qui a porté plainte contre lui. Notre source informe que plusieurs membres du gouvernement auraient essayé de faire la médiation entre le journaliste et le père de la victime. Malgré les pressions, le magistrat, père de la victime, refuse de retirer sa plainte. Affaire à suivre…

9.Posté par sadibou fall le 09/09/2012 20:12
Après avoir lu beaucoup de commentaires et d'articles sur l'ASER et d'après tout ce que certains disent notamment des spécialistes du secteur de l'énergie, le conseil d'administration de l'ASER a failli à sa mission.Depuis plusieurs années l'ASER est dans une situation d'instabilité et on n'a pas senti l'utilité du conseil d'administration. Beaucoup de spécialistes du secteur de l’Énergie demandent le départ de son président de conseil d'administration et de nouveaux textes le régissant pour que pareille situation ne se reproduise plus. De plus ou à t-on vu un président de conseil d'administration faire plus de 10 ans ,violant les textes en vigueur notamment les durées de mandat et le nombre de mandats régis par les textes? Pour des intérêts individuels doit-on sacrifier des populations rurales, se demandent beaucoup de spécialistes du secteur de l’Énergie? Trop c'est trop et être à la tête d'une centrale syndicale (UNSAS) ne peut pas justifier qu'on entraine les autorités dans la merde ,fulmine un acteur du secteur.

10.Posté par diaya le 09/09/2012 20:20
il ne faut surtout pas essayer de trouver un allibi à un violeur, sa place est en prison.

11.Posté par Guelewar le 09/09/2012 20:41
Non Péne, Jimmy Mbaye était bien disponible hier car il a joué avec le duo Pape et Cheikh à JUST 4U.

12.Posté par Adja Diallo le 09/09/2012 20:57
Dakaractu est en mesure de vous dire que Cheikh Yerim Seck se trouve actuellement pret des Moustiques de Colobane

13.Posté par Diambar le 09/09/2012 21:42
Pour une fois Dakar Actu ne parle d'une infos qui fait la une de tous les sites d'infos sénégalais. J'aime bien la Liberté d'expression.

14.Posté par grave le 09/09/2012 22:13
Diambar bayil togne waye
ta deja une maison en deuil ou on met du salam diallo??

mais mandoulen ci ba deegue version CYS rek

15.Posté par Yerimvioleur le 09/09/2012 23:25
CHEIKH YERIM SECK ARRETE POUR VIOL
Le journaliste Cheikh Yerim Seck, ancien de Jeune Afrique et propriétaire du site dakaractu.com a été arrêté hier, samedi 08 septembre, par la gendarmerie. Il est accusé d’avoir violé une jeune fille dans un hôtel dakarois. La victime, du nom de famille Tall, est la fille d’un magistrat. Elle serait toute couverte de sang au moment de la découverte des faits.
Arrêté par la gendarmerie de Ngor, Cheikh Yérim Seck est actuellement détenu à la brigade de recherches de Colobane où il fait face aux enquêteurs gendarmes. Les sources de Seninfos font état d’intenses pressions qui s’exerceraient sur la famille de la présumée victime, mais aussi sur les… médias pour étouffer cette affaire.

16.Posté par Yerimvioleur le 09/09/2012 23:25
Bann mandou. L'a t-il seulement été une fois our les gens qu'il insulte à longuer de journée

17.Posté par Séminaire le 10/09/2012 05:42
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

18.Posté par Mohamed le 10/09/2012 08:43
Bonjour,
Pourquoi vous ne parlez pas de l'arrestation de Mr Cheikh Yerim Seck pour cause de viol?

19.Posté par ibrahima le 11/09/2012 13:58
omar tu ns a fait honte arrete de mentir jimy mbaye etait ds le concert de pape et cheikh au just for you.djim ya ma rouslo.ce voleur de youssou ndour la



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016