L’Ujtl relance le débat sur l’homosexualité


En conférence de presse à la Permanence Omar Lamine Badj, l’Union des Jeunesses Travaillistes a une fois de plus, relancé le débat malgré la précision de taille faite par le président Macky Sall lors de la visite du président américain Barack Obama.
Les jeunes de l’Ujtl trouvent que la réponse servie par Macky Sall est floue. A les entendre, «les propos tenus par Macky Sall comme «pour le moment», «nous ne sommes pas homophobes» ne sont guère rassurants et prouvent à suffisance que le réveil risque d’être brutal». 
Mercredi 17 Juillet 2013




1.Posté par bigman1 le 18/07/2013 09:04
eh! vous les jeunes de l'UJTLS! Allez vous faire enculer et fichez nous la paix avec vos bétises sur l'homosexualité! L'indigence de votre thème de débat ne reflète que la petitesse de vos ambitions pour notre société! Vous vous dites Jeunes? et vous pensez que c'est en débattant sur l'homosexualité que notre pays va se développer? Allez chercher du travail et faites du "DOOR WAAR" c'est mieux pour famille, et c'est mieux pour votre famille! vos ainés politiques vous manipulent après avoir volé tout l'argent du pays qu'ils ont planqué pour eux et leurs familles! Réveillez-vous! il se fait TARD!

2.Posté par xoot xalaat le 21/07/2013 16:06
Cela ne nous intéresse plus depuis que Macky a parlé!
Si vous êtes des jeunes homos, c'est votre problème!
C'est indécent de soulever un problème qui bouleverse tous les hommes et toutes les femmes DIGNES de ce pays!
Vous êtes des tordus

3.Posté par xorom si le 22/07/2013 11:15
hé Bigman1 , va te faire enculer ,toi et ta pétasse de mere et ton pere d homo ,et tous tes Amies , copains et frere de parti ,



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016