L’UNACOIS et le gouvernement acceptent d’étudier la possibilité de baisser les prix de certains produits de base


L’UNACOIS et le gouvernement acceptent d’étudier la possibilité de baisser les prix de certains produits de base
L’Union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (UNACOIS) a annoncé dimanche avoir accepté de mettre en place, de concert avec le gouvernement, une commission paritaire chargée d’‘’examiner les mécanismes possibles de baisse des prix’’ de certains produits de consommation courante.

‘’L’UNACOIS se réjouit de la séance de travail que son bureau exécutif a tenue avec le chef de l’Etat Me Abdoulaye WADE, à son initiative, ce samedi 10 mars au palais de la République, en compagnie de ses collaborateurs du gouvernement’’, écrit le président de cette association dans un communiqué reçu à l’APS.

Des ‘’échanges’’ des commerçants avec Abdoulaye Wade, ‘’il est conjointement convenu de mettre en place une commission paritaire entre le gouvernement et l’UNACOIS, pour examiner les mécanismes possibles de baisse des prix, celui du sucre notamment’’, indique-t-on de même source.

‘’Comme le chef de l’Etat a tenu à le préciser aux membres du bureau exécutif présents, il s’est agi d’une séance de travail, entre le président de la République et le bureau exécutif, sur la problématique de la baisse des prix des denrées de premières nécessités et non d’une rencontre politique entre le candidat des FAL 2012 (Forces alliées pour la victoire) et l’UNACOIS’’, précisent les commerçants.

Ils rapportent qu’‘’après son exposé déclinant sa position sur ladite problématique, le chef de l’Etat a ouvert des échanges avec les responsables de l’UNACOIS’’.
Dimanche 11 Mars 2012
APS




1.Posté par Wally sene le 12/03/2012 00:36
Il fallait le faire a 3 mois des elections. Nous ne vous croyons aux promesses de l'UNACOIS et votre patron Wade.
Nous n'oublierons jamais'' MAA WAXOON WAXEET'', les promesses n'engagent que ceux qui y croient Wade dixit.
QUI EST LE FOU DE QUI?????
Quel senegalais va encore croire aux promesses de Wade? peut-etre farba Senghor.
Wade est seulement interesse a finir ses chantiers et transmettre le pouvoir a karim.
S'il aavit la volonte de faire baisser les prix il l'aurait fait depuis. Wade ne s'est jamais soucie de la souffrance des senegalais. Nous voulons le changement. ne tombez pas dans son piege. wade nous a habitue a baisser les prix le lundi pour apres les hausser le vendredi.
Il ne faut jamais croire aux promesses de Wade.
Votons pour le changement

2.Posté par BENAWAAY le 12/03/2012 06:18
TROP TARD,MESSIEURS,le president macky le fera.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016