L’OPÉRATION RATÉE OU LA TRAGÉDIE D'ABOU SOW : Un grand hôpital de Dakar incriminé


L’OPÉRATION RATÉE OU LA TRAGÉDIE D'ABOU SOW : Un grand hôpital de Dakar incriminé
Abou Sow est âgé de 6 ans et demi. Il habite le quartier Gawane à Mbacké. A cause d’erreurs médicales commises dans un grand hôpital de Dakar, il risque de vivre le restant de son existence sans sexe et sans vie sexuelle. Et la suite logique à ce drame, c’est qu’il ne fondera jamais une famille.  
Né avec cette malformation génitale, il a subi trois opérations dont deux concluantes. Seulement, la troisième a été fatale. Tout est parti d’un oubli de la part de ceux qui étaient chargés de lui administrer les soins. En effet, son sexe, pour raison médicale devait être momentanément (quelques petites heures seulement) bouché avec un objet. Un objet à retirer au bout d’un moment. Malheureusement, il ne le sera jamais. L’enfant est ainsi subitement mis dans une incapacité de pisser. Ses bourses explosent (voire image). Aujourd’hui, il doit subir de nouvelles opérations. Son père paysan et sa mère ménagère, sont totalement désemparés à cause de cette tragédie. Et pourtant, ils n’envisagent de déposer aucune plainte contre l’hôpital. Un des plus prestigieux de Dakar…
Mardi 5 Juillet 2016
Dakaractu




1.Posté par max le 05/07/2016 12:17
Moi aussi mon neuveu est entrain de subir le meme sort . Javait peur de le porter a lopital mais enfin. Souvent ke me demande est ce que nos hopitaux recrute ds agents qualifier . Wallah on en a mare ils ne connaissent rien. Chers journalistes aller enquetter dans les hopitaux svp .



Dans la même rubrique :