L'OM piste Mame Biram Diouf qui ne veut pas jouer en France


L'OM piste Mame Biram Diouf qui ne veut pas jouer en France
L’attaquant sénégalais de Stoke City (élite anglaise), Mame Birame Diouf, en manque de temps de jeu, se trouve dans le viseur de l’Olympique de Marseille (Ligue 1 française), annonce le site du quotidien régional La Provence.
Des dossiers ont "été ouverts dans la plus grande discrétion. L’un d’eux a mené, selon nos informations, à l’attaquant international sénégalais de Stoke City, Mame Biram Diouf (28 ans), qui aurait pu débarquer en prêt", écrit La Provence.
Mais l’attaquant sénégalais, dont la carrière professionnelle a débuté à Molde (Norvège), avant d’atterrir à Manchester United (Angleterre), ne souhaite pas évoluer en Ligue 1 française, si l’on en croit ce quotidien.
Mame Birame Diouf qui a joué à Blackburn (Angleterre) et à Hanovre, en Allemagne, est annoncé à Norwich City, autre club de l’élite anglaise.
A 28 ans, il est l’un des attaquants attitrés de la sélection nationale, mais il a a besoin de temps de jeu pour garder sa place de titulaire en équipe nationale, engagée dans les éliminatoires de la CAN 2017 et de la Coupe du monde 2018.

Le marché hivernal des transferts sera clôturé ce lundi à minuit en Europe.
Dimanche 31 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :