L’OM en passe de gagner la bataille anglaise pour Gana Guèye !


L’OM en passe de gagner la bataille anglaise pour Gana Guèye !
L'Olympique de Marseille serait proche de réussir un joli coup en battant la rude concurrence anglaise sur le dossier Idrissa Gueye.
Et si l’OM passait en l’espace de quelques jours d’un mercato inquiétant à un mercato emballant ? Tout va très vite sur la Canebière. Après la stupéfaction née de la vente de Payet, beaucoup de supporters ont craint un véritable démantèlement de l’effectif. Celle d’Imbula à Porto (pour 25 M€) achève de remettre l’OM sur de bons rails financiers, et lui autorise un recrutement plus conséquent. Alors que la piste Rekik est brûlante, tout comme celle menant à N’Golo Kanté, le club olympien pourrait bien réussir un joli coup dans les prochains jours.
En effet, alors qu’il semblait enclin à rallier l’Angleterre, il se murmure qu’Idrissa Gueye aurait accepté de rejoindre Marseille. Selon le Daily Mail, « Gueye a accepté de rejoindre l’OM dans un transfert estimé à 11 M€ », laissant ainsi tomber la piste Southampton, mais aussi Leicester, Crystal Palace et West Ham. Le média anglais se presse-t-il un peu trop ou relaie-t-il la déception de certains dirigeants anglais déçus par l’éventuel échec de ce dossier ? Difficile à dire.
Hier, Jean-Claude Vandamme, nouveau directeur général adjoint du LOSC, affirmait à nouveau que Gueye disposait d’un bon de sortie et que l’Angleterre était à l’affût sur l’international sénégalais de 25 ans. « C’est le bon moment pour qu’il parte. Quant à l’Angleterre, le marché vient d’ouvrir. Les offres viennent de se manifester. Des clubs intéressants », a-t-il glissé. Selon L’Équipe, les discussions sont avancées entre Gueye et l’OM sur les contours d’un futur contrat, et le milieu de terrain serait séduit par le projet olympien. La direction olympienne est donc en passe de doubler l’impitoyable concurrence anglaise sur ce dossier chaud. Pas mal pour un club au mercato morose !
Foot Mercato
Mardi 30 Juin 2015
Dakaractu




1.Posté par WAAW le 30/06/2015 08:43
A ta place, j'irai en Angleterre !A l'OM ? TU RISQUES GROS! OM et PSG cpareil !!Des supporters fous !!



Dans la même rubrique :