L’OL veut encore jouer un mauvais tour à l’OM

L'Olympique Lyonnais serait bien décidé à fondre sur l'une des cibles prioritaires de l'Olympique de Marseille pour renforcer son entrejeu.


Depuis le début du mercato, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille aiment se défier. Les Gones ont d’abord subtiliser Jérémy Morel (31 ans) que les Phocéens tentaient de prolonger avant de tenter leur chance pour Nicolas N’Koulou (25 ans) et Steve Mandanda (30 ans). Des dossiers communs ayant donné lieu à des passes d’armes par voie de presse interposée entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune. Un nouveau cas pourrait confronter les deux hommes.

Selon Le Parisien, l’OL se serait invité dans la danse pour N’Golo Kanté (24 ans). Les Rhodaniens, qui cherchent un milieu de terrain pour compenser le probable futur départ d’Arnold Mvuemba (30 ans), aurait même fait de lui leur priorité estivale. Seulement, le milieu du Stade Malherbe de Caen, sous contrat jusqu’en juin 2018, n’est autre que la cible n° 1 de l’OM dans l’entrejeu, et ce, depuis plusieurs semaines...

Le positionnement des Lyonnais risque d’irriter au plus haut point du côté de Marseille, lancé dans un bras de fer avec la direction normande pour tenter de conclure le transfert. Pour ne rien arranger, les deux formations possèdent la même piste de repli, en la personne du jeune international tricolore U19 de Valenciennes Lucas Tousart (18 ans). Décidément, l’OL et l’OM ne sont jamais bien loin l’un de l’autre sur ce mercato estival.

Footmercato

Lundi 20 Juillet 2015




Dans la même rubrique :