L’EX INSPECTEUR DES IMPÔTS OUSMANE SONKO EN VISITE DE COURTOISIE À DAROU-MOUHTY...


  L’EX INSPECTEUR DES IMPÔTS OUSMANE SONKO EN VISITE DE COURTOISIE À DAROU-MOUHTY...
Le célèbre inspecteur des impôts et domaines, Mr Ousmane Sonko, radié de la fonction publique à la suite de ses démêlés avec le gouvernement, était ce mercredi, l’hôte de la ville de Darou-Mouhty.
Mr Ousmane Sonko dans le cadre de sa tournée nationale, était venu rendre une visite de courtoisie à son marabout Serigne Abdou Mbacké, fils aîné du défunt khalife de Darou-Mouhty, Serigne Cheikh Khady M backé.
L’ex-inspecteur des impôts, qui a passé toute la journée de ce mercredi chez son marabout a ainsi mis à profit ce déplacement, dans la ville sainte de Darou-Mouhty, pour rendre une visite de courtoisie, en tant que talibé, à l’actuel Khalife de la localité, avec qui il s’est longuement entretenu sur plusieurs questions, même si  rien n’a filtré de cet entretien.
Toutefois, les observateurs avertis pensent que des questions politiques liées à sa radiation de la fonction publique, ont pu être  évoquées au cours de l'entretien.
En tout état de cause, le khalife a formulé des prières pour son hôte, avant que ce dernier ne s’ébranle ce jeudi, en direction de la ville sainte de Touba...

Mbargou Diop, Correspondant permanent à Louga 
Jeudi 22 Septembre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :