L’EPI de Latif Coulibaly pour un Sénégal meilleur


L’EPI de Latif Coulibaly pour un Sénégal meilleur
DAKARACTU.COM  Abdou Latif Coulibaly a présenté son EPI qui est l’éthique, la probité et l’intégrité. Il a espéré un Sénégal meilleur à l’occasion de son audition pour la candidature de Benno Alternative 2012. Un EPI qui a des graines qui seront semées pour «donner à la justice les moyens pour que les gens qui ont détourné soient attraits devant les tribunaux, jugés et condamnés », mais aussi pour qu'il y ait une collaboration franche et sincère avec nos voisins pour une gestion définitive de la crise casamançaise.  
Samedi 10 Décembre 2011




1.Posté par Pabi le 11/12/2011 00:06
Je le prenais pour quelqu'un d'intelligent après avoir lu ses livres et aime ses articles, mais je me rends compte que je me suis trompé et qu'il a pris la grosse tête. Suis déçu. Sawil té térri!

2.Posté par Jombaniaw le 11/12/2011 07:12
ALC a toujours a toujours ete arrogant: "ils ne sont pas plus diplome que moi, ils ne sont pas plus intelligent nI plus credible que moi...Mais cela ne suffit pas pour se presenter a une candidature presidentielle Latif. Le leadership ne se decrete pas et nul n'a le monopole du patrotisme. Latif il faut savoir raison garder toute star que vous soyez, vous n'aurait meme pas 1% de votants!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016