L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Sénégal condamne les violences

DAKARACTU.COM Lire le communiqué ci-joint


L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Sénégal condamne les violences
L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Sénégal condamne les récentes violences survenues au Sénégal et présente ses condoléances aux familles des victimes. L’Ambassade en appelle à tous les Sénégalais, y compris les forces de sécurité et les manifestants, pour qu’ils fassent preuve de retenue et s’expriment de manière non-violente.
L’Ambassade des Etats-Unis invite le Gouvernement du Sénégal à préserver la longue tradition démocratique du pays; le Gouvernement doit prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la tenue d’une élection présidentielle libre, juste et transparente.
Les Etats-Unis comptent travailler avec ses partenaires internationaux au Sénégal pour observer le déroulement de l’élection et aider à en assurer la transparence.
Mercredi 1 Février 2012




1.Posté par bara le 01/02/2012 14:21
IL FAUT PORTER PLAINTE CONTRE ABDOULAYE WADE AU TPI POUR CRIME CONTRE L HUMANITE

2.Posté par HAND le 01/02/2012 14:27
arrêtez de dire des idioties pareilles car les diplomates américains sont des hommes libres et des vrais démocrates! Ils savent très biens que Wade a mis un système très démocratiques pour avoir des élections libres et sincères! la violence est du M23 dont sa composante politique qui ne veut pas aller à des élections le 26 fvrier 2012! WADE EST MAJORITAIRE DANS CE PAYS!!!! NOUS ALLONS LE DÉMONTRER ENCORE UNE FOIS DANS CE PAYS LE 26 FÉVRIER 2012.

3.Posté par Le K le 01/02/2012 15:39
VOUS LES JOURNALISTES POUVEZ-VOUS APPRENDRE A L'AMBASSADEUR DES USA ET AUX AUTRES QUE CE N'EST PAS UN PROBLÈME D’ÉLECTION MAIS DE CANDIDATURE ET PRÉCISÉMENT CELLE DE WADE.
IL N'A PAS LE DROIT DE SE PRÉSENTER, C'EST CA QUI DOIT ÊTRE LE CONTENU DE LEUR DISCOURS.
ILS FONT EXPRÈS DE FERMER LES YEUX SUR CE FAIT AVÉRÉ OU QUOI.
OU ATTENDENT-ILS DES DIZAINES DE MORTS POUR LUI DIRE DE QUITTER?

4.Posté par SAPI le 01/02/2012 17:03
HAND je crois que si ton pére, ta mére ou ton frére etait à la place de Mamadou Diop, ton discours politicien va changer.
CE QUE L'ON VEUT C'EST DEGAGER CE VAMPIRE DE L' AVENUE DE LA REPUBLIQUE QUI SE NOURRIT DU SANG DES SENEGALAIS.

5.Posté par alcatraz le 01/02/2012 17:18
HAND tu fais pitié .. c est bientot le jour des réglements de comptes... tu fais partie des gens qui vivent grace à la pagaille wade et qui en 2000 se bagarraient dans les cars rapides... la chasse aux sorciéres sera terrible.. tout sera rendu ou la prison;.. wade est majoritaire dans ta maison et dans ta famille ... fuyez pendant qu'il est encore temps , allez en gambie ou ailleurs;

6.Posté par anne sada le 17/03/2012 12:33
j"aimerais biian continué mes etudes de colléges aux etats unis jai mon frere kii est laba il pourra bian m"héberger mon pére a tous les moyens pour m"aider



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016