L’ASC DEKEUNDO REMPORTE LA COUPE DU MAIRE DE LOUGA


L’ASC DEKEUNDO REMPORTE LA COUPE DU MAIRE DE LOUGA
La finale de la coupe municipale de Louga qui a opposé ce samedi l’Asc Dekeundo à l’Asc Nexlé, a consacré la victoire de l'Asc Dekeundo par un but à zéro, dans un stade Alboury Ndiaye archi comble.
Au terme de la rencontre, le maire Moustapha Diop a offert aux équipes en lice et aux 32  Asc de la commune, des récompenses et équipements sportifs. Même l'Odcav et ses démembrements ont reçu leur part d'assistance de la part du parrain de la finale qui a salué le bel état d'esprit qui a prévalu tout au long de la rencontre. 
Le président de l’Odcav, Mr Ismaila Mbengue Fall, au nom de ses pairs, a remercié très sincèrement l’édile de Louga pour le soutien considérable dans l’organisation de cette manifestation sportive de la jeunesse de Louga.
L’animation et l’ambiance qui étaient à l’apothéose, ont fait vibrer le stade plusieurs heures, avec la prestation de Fatou Guéweul Diouf et de Viviane Chidid, en présence de nombreuses personnalités administratives, municipales, politiques dont d’anciens ministres  comme Serigne Mbacké Ndiaye... 

Mbargou Diop, Correspondant permanent à Louga 
Dimanche 13 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :