L'AS Pikine réitère sa volonté de recevoir au stade Alassane Djigo


L'AS Pikine réitère sa volonté de recevoir au stade Alassane Djigo
Les dirigeants de l'AS Pikine ont réitéré dimanche leur volonté de continuer recevoir au stade Alassane Djigo, une enceinte qui n'est pourtant plus aux normes en raison de l'état défectueux de sa pelouse.

"Lors de l'audience avec le chef de l'Etat (Macky Sall), nous lui avons exposé notre souhait et il a appelé le ministre des Sports à diligenter la mise aux normes de notre stade", a rappelé le président de l'As Pikine, Modou Fall, lors de la cérémonie de présentation des nouvelles recrues de son club.

"Le président de la République a donné des directives et nous avons espoir qu'elles seront suivies d'effet", a indiqué M. Fall dont l'équipe avait réussi le doublé coupe-championnat en 2014.

Présent à cette rencontre, Habib Faye, le vice-président chargé de la vie sportive, a abondé dans le même sens, rappelant que la saison dernière, l'AS Pikine a construit ses succès à domicile.

"Pendant toute la saison, nous n'y avons perdu aucun match et puisqu'en Ligue des champions, il faut assurer chez soi, nous invitons les autorités à prendre en charge cette doléance pour que nous puissions représenter dignement le football sénégalais", a indiqué le vice-président.

L'AS Pikine, en stage de pré-saison à partir de jeudi en Gambie, a décidé de faire une croix sur la pelouse du stade Alassane Djigo qui se trouve en très mauvais état, a-t-il dit.

"Il y va de l'intégrité physique de nos joueurs", a-t-il dit relevant qu'en tant que président de zone du championnat national populaire, il en appelle à un arrêt des compétitions sur cette aire de jeu. De plus, le stade manque d’éclairage, a-t-il ajouté.

L'AS Pikine qui a réussi le doublé coupe-championnat en 2014 a présenté ce dimanche devant des journalistes ses recrues venues du Bénin, du Cameroun et du Nigeria.
Dimanche 2 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par ELGO le 03/11/2014 09:53
Bonne chance les gars! La réussite est au bout de l'effort.



Dans la même rubrique :