L’AS Monaco travaille sur le remplacement d’Abdennour


L’AS Monaco travaille sur le remplacement d’Abdennour

Aymen Abdennour n’est pas encore parti de l’AS Monaco, mais au regard du nombre de courtisans qui se bousculent, il est difficile d’envisager autre chose qu’un transfert au cours des prochaines semaines. Un transfert qui devrait de nouveau rapporter gros au club de la Principauté. Dès lors, malgré la probabilité du renouvellement du prêt de Wallace, l’ASM recherche déjà un successeur à son international tunisien.

Et selon L’Équipe du jour, une piste mène à Abdelhamid El Kaoutari, le défenseur central de Montpellier. Formé dans l’Hérault, l’international marocain de 25 ans dispose d’un bon de sortie cet été, comme l’avait confirmé Loulou Nicollin sur RMC mardi dernier, alors que la piste bordelaise était avancée. « Il s’en va quand il veut, pas de problème, mais il n’y a pas de discussion avec les Girondins de Bordeaux. Il n’y a aucun problème, je l’aime beaucoup, je ne le retiendrai pas », avait lancé le truculent président du MHSC.

Clairement, El Kaoutari, sous contrat jusqu’en juin 2016, ne videra pas les caisses de l’AS Monaco et à 25 ans, il peut, aux yeux des dirigeants monégasques, laisser présager une future belle plus-value, s’il confirme ses bonnes prestations montpelliéraines. Après Carrillo, Lemar, Bahlouli et Jean (prêté dans la foulée à Troyes), Monaco pourrait donc rapidement enchaîner sur une 5e recrue à tarif abordable.

Jeudi 2 Juillet 2015




Dans la même rubrique :