L’ARMP suspend le marché de 615 véhicules gagné par T.S.E, en attendant d’y voir plus clair


L’ARMP suspend le marché de 615 véhicules gagné par T.S.E, en attendant d’y voir plus clair
L’Appel d’offres AAO / MF02 – P. Acte III / 14, relatif à l’acquisition de véhicules destinés aux collectivités locales pour l’acte III de la décentralisation, a connu un autre rebondissement. L’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a décidé de suspendre le marché attribué à la société T.S.E.
Cette décision intitulée  178/14/ARMP/CRD du 9 juillet 2014, portant suspension de la procédure, fait suite au recours de la section Automobile de l’UPIC (Union des Prestataires Industriels et Commerçants du Sénégal) membre à part entière du Conseil National du Patronat (C.N.P), une entité qui regroupe 9 institutions gravitant autour du secteur de l’Automobile.
Elle déplorait le marché attribué à TSE, une entreprise non répertoriée dans le secteur organisé de l’automobile du Sénégal. Selon cette section, T.S.E. la société de Cheikh Amar, n’a pas satisfait à tous les critères techniques et administratifs requis et devrait par ces faits, voir son offre rejetée.
« TSE ne dispose ni d’un service après vente ni d’un magasin de pièces de rechange » chargeait-elle entre autres.
L’ARMP après examen du recours, a jugé plus sage nous dit-on, de suspendre pour le moment cette décision d’attribution, en attendant d’y voir plus clair...

Jeudi 10 Juillet 2014




1.Posté par Citoyen pure et dure le 11/07/2014 02:24
Pourtant si je me trompe pas c'est cheikh Amar qui avait fourni les véhicules présidentielles donc arrêter,on dirait que c'est de la méchanceté

2.Posté par khady le 15/07/2014 15:18
CITOYEN ,vous avez parfaitement raison et voila pourquoi personne n'est d'accord pour la dépénalisation des délits de presse car des personnes comme MBOUP sen sert pour servir leur commerce . MR M'BOUP est un très mauvais perdant ,il a l'habitude d'abuser l'opinion avec son patriotisme à la gomme !
Dans ce dossier la C.C.B.M cherche à tromper l'opignon allant même jusqu'à utiliser dans ses manœuvres un certain BIRAHIME SECK du forum civil qui , dans ce dossier n'a été que le porte voix de la C.C..B.M. Merci à Dakar actu d'avoir bien précisé : Que L'A.R.M.P a suspendu l'attribution du marché à T.E.C en attendant d'y voir clair ;
oui ! alors quoi de plus juste contrairement à certaines presses qui parlent de marché cassé .T.E.C n'est pas ikrénien il est sénégalais comme M'BOUP ;C.C.B.N ferait mieux de jouer franc jeux en mettant ces catalogues dans ses offres comme on fait ces collègues .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016