L’APR est au bord de l’implosion à Guinaw Rail Sud


L’APR est au bord de l’implosion à Guinaw Rail Sud
‘’L’APR en eaux troubles’’, croit savoir Walfadjri, se faisant l’écho d’un mot d’ordre venu de la banlieue dakaroise, qui ‘’appelle à boycotter Macky (Sall)’’, le chef de l’Etat sénégalais et patron de l’Alliance pour la République (APR) dont le meeting de massification prévu ce samedi ferait en outre grincer des dents, selon ce quotidien.

‘’L’APR est au bord de l’implosion à Guinaw Rail Sud. Et le meeting organisé ce samedi par Maël Thiam, administrateur du parti, risque d’entériner cet éclatement. La coordination communale APR appelle à boycotter la manifestation’’, écrit-il.

Or, pendant ce temps, le Parti démocratique sénégalais (PDS), principale formation de l’opposition sénégalaise, ‘’vit toujours’’ et semble même retrouver sa force d’antan, qui l’avait porté et maintenu au pouvoir de mars 2000 à mars 2012, selon L’Observateur.

‘’Leur retour dans l’opposition signifiait pour beaucoup la fin du parti démocratique sénégalais. Mais les libéraux ont eu d’un coup un regain de vitalité, souligne le quotidien du Groupe Futurs Médias. Aujourd’hui tous les frustrés sont derrière eux pour protester contre les dérives du pouvoir’’.
Dakaractu2




Vendredi 26 Avril 2013
Notez


Dans la même rubrique :