L’APR avant Guédiawaye : Le maire Aliou Sall lâche ses « cracks » pour les besoins du parti


L’APR avant Guédiawaye : Le maire Aliou Sall lâche ses « cracks » pour les besoins du parti

Devant aller représenter le parti présidentiel dans une cérémonie politique à Saint-Louis, le maire de Guédiawaye Aliou Sall a prématurément quitté la cérémonie de remise des cadeaux aux lauréats et élèves primés du lycée Limamoulaye. 

Ce, malgré la présence de trois ministres de la République, anciens élèves de l’établissement dont le parrain de la cérémonie de remise des prix,  le ministre de l’industrie et des mines, Aly N'gouille N'diaye, qui s’est engagé à accélérer la rénovation avec l’enveloppe de 500 millions promise par le chef de l’Etat et qui doit figurer dans le budget national  en 2017. 

Avant de prendre congé de ses hôtes, le maire de Guédiawaye s’est exprimé sur la tradition d’excellence du lycée et les résultats flatteurs obtenus lors des examens annuels, singulièrement lors du concours général de cette année. Aliou Sall confondra dans ses félicitations le corps professoral mais aussi les parents, pour les sacrifices consentis et le suivi régulier de la performance des potaches. Le premier magistrat de la ville de Guédiawaye confirmera son appui pour l’équipement de la salle informatique dont la climatisation sera fonctionnelle dès l’ouverture des classes. Dans son speech axé sur le symbole de ce lieu du savoir dans la ville de Guédiawaye, soulignant les efforts de l’Etat, le maire Aliou Sall appellera les anciens du lycée à s’investir pour le lancement d’une fondation à l’effet de réunir la famille scolaire pour le renouveau du cadre. Citant au passage, les anciens pensionnaires occupant des postes privilégiés dans l’appareil d’Etat à jouer leur partition, le maire de Guédiawaye renouvellera son engagement à soutenir le lycée Limamoulaye à travers le budget communal, mais aussi en captant tous les fonds possibles et disponibles pour améliorer les conditions d’étude des élèves. Sans attendre la remise des prix, Aliou Sall prendra congé de l’assistance devant l’incompréhension manifeste du public qui ne peut s’expliquer le manque de considération de l’élu des populations pour le sacre des meilleurs élèves de la ville dont il porte l’écharpe du Maire.

Samedi 30 Juillet 2016
Dakaractu




1.Posté par Abdoul Aziz le 30/07/2016 21:04
Guèdiawaye n'a que ce qu'elle mérite.

2.Posté par aliou ba le 30/07/2016 22:48
vraiment il a tout fait pour que la ceremonie soit belle arret de denigre les gens



Dans la même rubrique :