L’APR Saint-Louis secouée par la nomination de Babacar Thiam comme chef de cabinet du maire


L’APR Saint-Louis secouée par la nomination de Babacar Thiam comme chef de cabinet du maire
La cellule Apr de la vieille ville est présentement secouée par une nomination, celle de Babacar Thiam comme chef de cabinet du nouveau maire de Saint-Louis, Mansour Faye. Ancien homme de main de Maître Alioune Badara Cissé, Babacar Thiam a viré du côté de Mansour Faye à la veille des locales de juin dernier. Frustrés par le choix de leur nouveau maire, les membres de l’APR Saint-Louis se sont indignés en ces termes : « Mansour Faye devait solliciter les services d’un homme de confiance au lieu de se rabattre sur un transhumant. »
Source: Ndarinfo.
Lundi 22 Septembre 2014




1.Posté par Niit le 22/09/2014 18:43
Le frère Babacar Thiam est parti qui ne se réclame que de l'autorité du Président Macky Sall. Le traiter de transhumant, c'est ignorer l'histoire de l'APR à Saint-Louis. Il reste Jean-Benoit Sene qui doit assumer ses responsabilités de militant de la première heure. Retrouvez vous autour de votre maire, le Ministre Mansour Faye, élu par le peuple de Saint-Louis et qui bénéficie de la confiance de Monsieur le Président de la République.

L'hypocrite ABC est mort de sa belle mort. Il valse entre les Wade et l'opposition. Minable battu aux locales par le jeune socialiste Abba Mbaye qui est passé devant lui.

Félicitations Babacar ! Du courage !

2.Posté par Mbagnick le 23/09/2014 00:02
Toutes mes félicitations Babacar! C'est la compétence qui est tout simplement mise au service de la République.Que DIEU t'accompagne dans ta nouvelle fonction.



Dans la même rubrique :