L'APR DE MBAO DÉCAPITE LE PDS


Les actions sociales que mènent Abdou Karim Sall dans la commune de Mbao ne sont pas restées vaines. Par sa démarche solidaire, sobre et vertueuse, Abdou Karim Sall a fini de convaincre toute la population de Mbao ou presque. Ainsi, pour lui rendre la monnaie de sa pièce, de grands responsables du PDS viennent de tourner le dos à leur parti politique originel pour rejoindre les rangs de l'APR. Ces responsables, et pas des moindres, sont la conseillère municipale de la commune de Mbao, Madame Fatou Diop, Pape Médoune Pouye, Pape Ndiaga Mbaye, Abdoulaye Diop et Babacar Ndiaye, entre autres.
Ces derniers, convaincus de la manière dont Abdou Karim Sall gère les affaires de la cité dans leur commune, ont décidé d'accompagner politiquement le coordinateur de l'APR à Mbao et, non moins, Directeur Général de l'Artp. Mieux, ces désormais ex-responsables du Parti Démocratique Sénégalais ne sont pas les seuls à rallier les prairies marrons. Ils sont venus avec toutes leurs bases respectives pour massifier la formation politique du Président de la République, Macky Sall, à Mbao. Ils sont donc plusieurs centaines de personnes à se ranger derrière Abdou Karim Sall.
La bande à la conseillère municipale Fatou Diop comptent, en tous cas, se donner à fond, mouiller quotidiennement le maillot, pour donner un succès politique éclatant à Abdou Karim Sall dans cette commune de la banlieue dakaroise et jouer sa partition dans la perspective de l'implantation définitivement de l'APR sur toute l'étendue de cette localité. Abdou Karim Sall a accueilli à bras ouverts ses nouvelles recrues politiques, non sans demander à ses nombreux inconditionnels d'en faire autant. Pour lui, "tous les militants de l'APR sont d'égale dignité. Il n'y a ni de militants de première heure, ni de militants de dernière heure, tous sont des militants du parti". Tout cela pour dire qu'après l'éclatante victoire historique de Abdou Karim Sall lors du dernier référendum, ces nouveaux ralliements augurent des lendemains meilleurs pour l'APR à Mbao, et au- delà dans le département de Pikine...

Dimanche 3 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :