Koumpentoum : L’honorable député Omar SY déjà en campagne pour le OUI au référendum


Koumpentoum : L’honorable député Omar SY déjà en campagne pour le OUI au référendum
Le village de Massembe, situé dans la commune de Bamba Thialène, a été le théâtre le week-end dernier d’un après-midi de football pas comme les autres. En effet, le président du conseil départemental de Koumpentoum, l’honorable député Omar SY avait initié un tournoi de football, qui lui a servi de campagne pour le OUI au référendum. 

L’objectif pour lui était de sensibiliser les jeunes de cette commune sur les 15 points du référendum proposé par le chef de l’Etat et qui sera servi au peuple. Mais en plus des points qui composeront le texte, l’essentiel pour le coordinateur départemental de l’APR « est d’aider le président à faire respecter sa parole, mais aussi et surtout démontrer sa grandeur d’esprit. » 

Au terme du tournoi deux équipes se sont retrouvées en finale qui a opposé l’ASC “Tendungal“ à l’ASC solidarité. Et c’est cette dernière qui remportera le précieux trophée mis en jeu par le parrain sur le score sans appel de 3 buts à 1. Toutes les équipes ayant participé au tournoi ont reçu des jeux de maillots. Une finale aux allures de meeting politique qui aura donc répondu à toutes les attentes et qui a battu les records d’affluence. Sur place les jeunes se sont engagés à accompagner le président du conseil pour OUI au référendum.
Vendredi 12 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :