Koumpentoum : Finale du tournoi de football dédiée à la jeunesse et pour la réélection de MACKY SALL


Koumpentoum : Finale du tournoi de football dédiée à la jeunesse et pour la réélection de MACKY SALL
e tournoi de football “Domou NIANI“ pour la mobilisation et le recollage des liens de la jeunesse APR dans le département de Koumpentoum, plus précisément dans la commune de Kouthiaba, a connu son épilogue ce samedi 12 Décembre. 
Ce tournoi qui a aussi pour ambition de mobiliser la jeunesse pour la réélection du Président Macky SALL, a été initié par Mr. Mamadou N’diaye qui est un acteur de développement originaire de Syll Serigne Malick Sy et deuxième vice-président du conseil départemental. 
La finale de ce tournoi a été l’occasion pour le responsable politique de l’APR de donner plus de cohérence à sa vocation d’unificateur de la jeunesse “Apériste“ du département et d’accompagner l’honorable député Omar Sy, président du conseil départemental Koumpentoum, pour la réélection du président Maky Sall. 
Dans un stade plein à craquer, c’est l’ASC Deug Dadj qui remportera le somptueux trophée au détriment de l’ASC Dabor sur le score de 1 but à 0. En plus de l’enveloppe financière reçue par les deux équipes finalistes, toutes les ASC ont obtenu un lot de maillots... 
Mardi 15 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :