Kolda / Campagne présidentielle : Abdoulaye Bibi Baldé (ex maire/ministre) et Abdourahmane Baldé (DG/LONASE) confiants en la victoire du candidat Amadou Bâ...


C'est un duo très confiant,  composé de Abdoulaye Bibi Baldé, ex maire de Kolda et Abdourahmane Baldé, DG de la Lonase qui ont fait face à la presse, en ce dernier jour de campagne. Ils ont fait cette déclaration à l'occasion du "ndogou" organisé par Abdoulaye Bibi Baldé et dont le DG de la LONASE était son invité. 
Dans cette dynamique, ils ont prévu de faire une marche ensemble pour rappeler encore aux populations de faire le bon choix qui consiste selon eux,  à voter Amadou Bâ. Mais, ils ont tous rappelé qu'ils bannissent la violence puisqu'ils ne souhaitent pas être facteurs de trouble avec les militants du candidat Mame Boye Diao.
 
 
Abdoulaye Bibi Baldé d'avancer : "nous sommes très confiants pour la victoire ce dimanche. Et, on est à la fin de notre campagne, en une semaine nous avons pu recontacter les militants. En ce sens, nous avons sensibilisé les populations, expliqué surtout aux jeunes et à certains militants sceptiques de revenir vers notre projet." 
Dans la foulée, il précise : "aujourd'hui, le candidat Amadou Ba a rassuré les sénégalais par sa prestance et son expérience. D'ailleurs, tous les sénégalais ont compris que notre candidat est celui de la continuité. C'est pourquoi, les sénégalais sont prêts à l'accompagner dans cette mission. Dans cette dynamique, les koldois ont compris qu'il faut aller vers l'unité pour notre victoire..."
 
En ce sens, Abdourahmane Baldé le DG/Lonase,  d'avancer : " je suis venu voir un grand frère, un ami, un soutien du parti pour assister à son "ndogou". Aussi, je suis venu magnifier le bon vouloir d'être ensemble des leaders de Kolda. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait avant hier et hier pour l'intérêt de tout le monde." 
À ce titre, il soutient : "nous allons faire une petite marche pour marquer notre solidarité en tirant dans la même direction. Et le dimanche, on va voir un score jamais égalé à Kolda pour cette élection."
Samedi 23 Mars 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :