Kim Kardashian victime d’un accident de voiture avec ses sœurs et sa fille


Kim Kardashian victime d’un accident de voiture avec ses sœurs et sa fille
Deux semaines après l’accident de voiture de Bruce Jenner, un autre accident de la route est venu frapper la famille.
Le 7 février dernier, Bruce Jenner a été impliqué dans un accident de la route mortel à Malibu. Un mort et sept blessés. Un lourd bilan qui a laissé l’ancien athlète indemne physiquement mais dévasté par la culpabilité.
Dès le lendemain, ce dernier a alors publié un communiqué dans lequel il a tenté d’exprimer sa compassion. « C’est une tragédie dévastatrice et je ne peux pas imaginer ce que cette famille est en train de traverser en ce moment. Je prie pour eux. Je vais continuer à coopérer autant que possible », a-t-il écrit.
Deux semaines après ce tragique évènement, voilà que le sort remet ça. Hier matin dans le Montana, après un agréable séjour au ski, Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kylie Jenner et North West ont été victimes d’un accident de la route. Ce dernier a heureusement eu une fin moins dramatique. Toutes sont restées en vie.
Les sœurs rentraient tranquillement de leurs vacances à la montagne lorsqu’un semi-remorque leur a involontairement envoyé des tonnes de neige sur le pare-brise de leur voiture. Khloe était alors au volant. Ne voyant plus du tout la route, cette dernière a perdu contrôle de son véhicule qui a malencontreusement glissé sur une plaque de verglas avant de finir dans un fossé. Cet accident aurait pu être bien plus grave. Aucun des passagers, pas même Khloe, n’a été blessé.
La petite famille, saine et sauve, a appelé une dépanneuse et attendu d’être secouru. La petite North n’a pas du comprendre ce qu’il s’est passé. Kim Kardashian, consciente de la chance qu’elles ont eu, a posté ce message le jour même sur Instagram : « Merci mon Dieu de nous protéger et de nous garder en vie »


 
 
Lundi 23 Février 2015
Dakar actu




1.Posté par ze le 23/02/2015 16:27
Mais vraiment vous nous saouler avec kim!!!!



Dans la même rubrique :