Kim Kardashian vamp blonde et topless pour le Vogue brésilien


Kim Kardashian vamp blonde et topless pour le Vogue brésilien

L’opération séduction de Kim Kardashian en Amérique du sud vient de s’accélérer suite à la publication d’un shooting pour Vogue où la starlette de téléréalité revisite le mythe Marilyn Monroe, topless.

C’est au Brésil que Kim Kardashian vient de lancer une collection de vêtements « sexy et abordables » pour la chaîne de magasins C&A. Afin de s’assurer un maximum de retombées, la starlette de téléréalité avait posé pour Ellen Von Unwerth à l’époque où elle était encore blonde. Diffusé dans le Vogue brésilien daté de juin, le shooting nous permet de découvrir une Kimmy plus sexy que jamais.

 

Revisitant le mythe Marilyn Monroe, la femme de Kanye West enquille les poses, lèvres nudes, brushing peroxydé et gants en cuir noir interminables, dissimilant sa généreuse poitrine.
 

Lors de l’entretien accordé au magazine de mode, la maman de North a déclaré : « Je défie quiconque de faire tout ce que je fais et de me dire ensuite si, oui où non, j’ai du talent. » On ne peut pas le nier… Face à de telles photos, Kimmy a de sérieux arguments !

Jeudi 28 Mai 2015




Dans la même rubrique :